American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Double Suggestion. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Bon Voila, Je Poste Cette Suggestion Pour Le bien Et l'amelioration du Serveur =). 

Le Carjacking 

/me Le Carjack Parçi - /me le Sort Par la. 

Vous en Avez Pas marre De Faire Du Carjacking Des Que vous voyez Une Bonne Voiture ? Surtout que Ceci ne finit Jamais ? Eh Bien Je propose D'interdire Le Carjacking ! IRL Tu ne vois Jamais personne Se Faire Carjack ! Sortir Quelqu'un de sa caisse Pour le Taper Oui, Mais Voler Une voiture Chaque Minute ? (( J'ai une Ce Probleme Aujourd'hui, Je me suis fait Carjack 10 Fois Ou + Aujourd'hui )) 

Les Helpeurs ! 

/rapport Par ici - /rapport Par La 

Vous en Avez Vous Pas Marre Des Rapports ? De Plus En Plus de Nouveau Debarque au Serveur Et Personne Pour les Aider ? Alala C'est Dommage ... Leurs Seul Punition Est De Repasser les Teste ... Pololo ça Donne Pas envie de Jouer ça  Mad  J'ai Vu Aujourd'hui Beaucoup de Nouveau Venir au Serveur, Ces Personnes la Foutent le Caca Au serveur et Puis Se Font Kick. 

Solution ? Mettre Une Team de Helpeur Contiendra à peu prêt 3 Personne Pour aider Les Nouveaux et Les Adapter Au Serveur Pour le Bon Deroulement du Rp. 

Les Kicker à Chaque fois est Une mauvaise idée puisque ça les fait Partir, Donc Voila! 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Totament POUR pour tous mais a la 6.2 tu pourra retrouver ta voiture gràce a ton portable
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Oui, Mais Si le Mec qui t'as Carjack se casse jusqu'a LS et Que t'est à pied ? Faut Reflechir à tous.

Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Bonne suggestion.
Sur plusieurs autres serveurs le carjack est interdit.
Et il le mérité sur AD.
Mais ça serait bien que seul les membres de gang/mafia puissent carjack mais pas les civils.
Celà serait x100 plus RP.

+1
Cordialement, Lieutenant Martin.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Martin_Tricard a écrit:
Bonne suggestion.
Sur plusieurs autres serveurs le carjack est interdit.
Et il le mérité sur AD.
Mais ça serait bien que seul les membres de gang/mafia puissent carjack mais pas les civils.
Celà serait x100 plus RP.
+1

Ce Faire Carjack 5 fois la même journée par le même gang ça serai Exagéré Razz

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

J'suis d'accord pour qu'on interdise le Carjacking. C'est pareil pour les stop, comme sa abuse maintenant c'est punissable. Sa abuse des carjack, faut punir. Pour les helpeurs, neutre.

Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Bas ouais faudrai l'interdit le carjacking car bon de toutes façon que les mecs fassent un /me carjack ou pas, sa revient au même les admins ne répondent pas! Donc autant enlever le carjack !

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Aprés reflexion si on enleve le carjack sa ferait moin de /rapport pour rien aussi donc pour
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Je suis POUR, j'ai envoyer un PM à Antho et Jerem pour Helpeur. Jeremy m'a repondu en me disant qu'il faut que l'ensemble du staff soit d'accord pour cela et qu'il allait voir ça (je me suis d'ailleur proposé en tant que tel). D'ailleurs certain d'entre vous ont pu constater que j'fais souvent celui qui envoi des PM pour prévenir de l'illégalité des gestes etc.  Mr. Green

PS: Le /rapport pour carjack est devenu interdit, c'est passable de Kick. Donc evitez maintenant =D

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Johnny_Lewis a écrit:
Je suis POUR, j'ai envoyer un PM à Antho et Jerem pour Helpeur. Jeremy m'a repondu en me disant qu'il faut que l'ensemble du staff soit d'accord pour cela et qu'il allait voir ça (je me suis d'ailleur proposé en tant que tel). D'ailleurs certain d'entre vous ont pu constater que j'fais souvent celui qui envoi des PM pour prévenir de l'illégalité des gestes etc.  Mr. Green

PS: Le /rapport pour carjack est devenu interdit, c'est passable de Kick. Donc evitez maintenant =D

Bien, Je te Souhaite Bonne Chance =D ! Mais ça Serait Bien si Tu l'etais, T'es un Mec Rp.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:04 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Simo_Tazi a écrit:
Johnny_Lewis a écrit:

Bien, Je te Souhaite Bonne Chance =D ! Mais ça Serait Bien si Tu l'etais, T'es un Mec Rp.

Merci ^^.  Okay

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

Pour le Carjacking :
je l'avais deja dit il y a quelque tant,que dès que je voyait un carjack
je sanctionnait.
mais jeremy s'y est opposé disant que "Carjacker c'est RP" ou un truc du genre
-_- au bout du compte sa ma souler car j'était le seul admins a penser sa et a
sanctionné pour cela,donc j'ai arreter.mais je reste sur ma position, Interdire les carjack !

pour ce qui est des "Hepeur" je suis CONTRE, si vous avez été attentif ses dernier tant il y a
eu du changement dans le staff, 3 personne (ou plus?) sont passer modo !
et etre modo  signifie  aider les joueurs , et surtout les nouveau,leur apprendre les règle etc!
demander a jerem et a arnold si vous ne le croyez pas;avant on fesais que sa,des qu'un nouveau
venais on l'aidait.
Kicktuto,Jail,Ban et meme Spec,sont les activitées des supermodo et admins!
pas ce des modo.
bref ton histoire de helpeur la c'est le role des modos si il ne le font pas,bhen c'est dommage
on va pas recruter 20 personne dans le staff non plus.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Ali_Tazi

Nom IG:: Ali_Tazi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Double Suggestion. Répondre en citant

+1 - Bonne Idée Pour le carjacking - Je suis Pour l'idée de mettre des Helpeur, Surtout toi qui est tres RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Double Suggestion.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation