American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Je demande le ban définitif de Franck_Machida ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Votre pseudonyme : Don_Corleone

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Franck_Machida

Nom de vos/votre témoin(s) : Mickel_Cohen, Eric_Dominguez, Rached_Thal, Alfonso_Capone et mes screens

Votre version des faits : Le chef de la cosa nous a dit de venir dans notre qg pour jouer une scène, moi à ce moment là j'étais près du CNN et sans véhicule car je me suis fait kick tuto pour avoir grillé un stop et donc mon véhicule se trouvait devant le qg des groves, je demande gentillement en radio si quelqu'un pourrait venir me prendre et vite me ramener qg grove pour reprendre mon véhicule vite fait bien fait et là Franck_Machida se pointe je monte avec lui mais me ramène pas qg grove me ramène qg cosa .. je descend de la voiture je lui dis en /b Nan merci je dois récuperer mon véhicule, le mec directement il dit en radio au chef cosa "Don ne veut pas venir il vous obéi pas tchic tchac .. " je répond en radio ooc (( stop faire ta balance j'ai dis que je devais récuperer mon véhicule )) et là il enchaine les insultes.. 1min après Eric_Dominguez vient me chercher et me dépose qg grove pour que je reprenne mon véhicule, lui ne m'a rien dit pour ça pas d'insultes ni rien je le remercie.. Comme quoi il y a quand même des gars bien dans la faction..

PS : Avec toutes les plaintes accumulé sur lui en plus de celle-ci, les admins vous pouvez passez au ban permanent.

Citation:
Règle du serveur à lire!

Article I 
Les insultes et le respect. 
Tous joueurs ont le droit à une énorme part de respect, les insultes OOC ne sont pas permises, j'en cite quelques une "Fils de pute - Enculé - Nique ta mère - Batard -  [...]" ce genre d'insulte est punit d'un ban temporaire ou définitif, cela dépend de l'action. Les admins sont ici pour vous aider et rendre le serveur le plus RP possible, il est donc inutile de les harcelés ou de les insulter, ils ont un job énorme, reçoivent des messages toutes les secondes, lorsque les gens flood le /rapport, ceci est insupportable et engendre donc certaines fois, une colère qui mènera à un kick, voir un ban pour certains. 

Screen(s) :

PROPOS RACISTE :

PROPOS RACISTE :

MENACE :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

+ 1 Don mais que ce passe t'il se soir que des insultes
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Plus de la 10eme plainte concernant ce vieux bon Franck.
Il faut qu'il se calme avec ces propos racistes.
Il mérite un bon ban temporaire pour propos racistes car ceci peut être dans circonstances de gravité énorme, qui peut le trainer même en justice.

Cordialement, Lieutenant Martin.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Hum... le mec il est rasciste ou quoi insulte sur les juifs , taliban ect..... moi j'ai envie de dire wtf ?! 

en + si mais souvenir son bon c'est vrai que jai vue que c'etais un habitué des rapport le mec ..
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Dony_Nelson

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Temporaire ? Il a plus que dépasser les bornes la ..

Je demande le BAN PERMANENT , c'est pas la première fois avec lui donc comme tu dis "plus de la 10eme plainte" dans le règlement il est marquer deux avertissement et ban définitif ! Bannir

Mickael_Olczak

Nom IG:: Mickael_Olczak
***Parrain***: Mickael_Olczak

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

+1 , Je suis témoin.
Dieu protège ma Famille , Mes Ennemies je m'en charge.

Nico_Tavares

Nom IG:: Curzio_Olczak

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

+1 je suis témoin.  Bannir  Définitif proposé

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:05 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Bonjour, je me permet de poster pour une petite précision qui ne change en rien la gravitée des propos, "Sale Juif" ( Antisemtisme : n'est pas concideré comme du racisme mais comme de la discrimination ethnique ce qui est aussi grave que le racisme.) " taliban de merde " ( Racisme ).

Donc ce n'est pas un seul soucis mais bien deux ^_^

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Dony_Nelson

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Kagamiko_Kiyoko a écrit:

Bonjour, je me permet de poster pour une petite précision qui ne change en rien la gravitée des propos, "Sale Juif" ( Antisemtisme : n'est pas concideré comme du racisme mais comme de la discrimination ethnique ce qui est aussi grave que le racisme.) " taliban de merde " ( Racisme ).

Donc ce n'est pas un seul soucis mais bien deux ^_^

Raison de plus ! ==> Bannir

Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:08 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Putain Don t'avais pas vu que j'avais besoin d'un Mecano? Au lieu de t'embrouiller avec le Nazi fallait venir m'aider :p  ( Nesty_Versatil )

Non sérieusement, moi je l'aime bien, je m'en tape, mais y'a des limites sur le racisme quand même, pour rigoler sa passe, mais là c'était pas pour rigoler je pense, la haine a pris le dessus, donc si tu l'as dis c'est que tu le penses!

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Ban tempo de 3 jours pour racisme et si sa se reproduit encore un ban définitif 

Dony_Nelson

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Jerem_Schreiber a écrit:
Ban tempo de 3 jours pour racisme et si sa se reproduit encore un ban définitif

Euh c'est tout ? Alors c'est ça la sanction pour avoir dis des propos raciste qui peut avoir des circonstances énormes qui peut même le trainer en justice comme dirait martin ? Et bah bravo je vous tire mon chapeau les admins .. 

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

j'avoue ...
Ban tempo 1 semaine serai plus approprié

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Ouais il est allé trop loin là

Dony_Nelson

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida Répondre en citant

Go le ban 1 semaine et la prochaine plainte ban définitif Jerem....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Je demande le ban définitif de Franck_Machida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation