American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Reglement IG et début au roleplay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:37 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Bonsoir à tous, je sais que ce n'est pas de mon devoir de poster celà mais je le fait dans le but distinct d'aider les nouveaux joueurs.

Regles

T
out d'abord je vais commencer avec le Team Speak.

Le respect: Il vous est interdit d'insulté les joueurs, le Team Speak est un outils de discutions ou on se respecte et non un endroit ou vous faites ce que bon vous sembles. Quand on discute on écoute celui qui parle, et on ne le coupe pas. Si un admin vous demande de vous taire, vous vous taisez et attendez.
    Les admins: La plus part du temps, comme certain nous le font remarquer, les admins sont souvent dans leurs canal, s'est car il y fait calme et bon vivre,.. Si vous voulez nous contacter, vous aller dans le canal ''Besoins d'un staff'' et si on ne vous switch pas, vous envoyez un et un seul rapport stipulant que vous êtes dans le cana '' Besoin d'un staff'' et que vous aimeriez parler a un Admins.
    Musique Il est formellement interdit de mettre de la musique sur Team Speak si vous n'êtes pas seul sur le canal. Ou il existe le canal ''Musique" ou vous pouvez diffuser votre musique.

Forum

Ensuite parlons du règlement sur le forum.

Forme de vos message: Veillez à ce que votre message soit le plus compréhensible possible, essayer de faire le moins de faute d'orthographe possible, et surtout, JAMAIS de language sms.
    L'endroit de vos posts: Essayer de poster dans la bonne catégories, si vous ne savez pas, ce 'est pas grave, on ne peux pas tout savoir.
    L'endroit de vos posts: Petit rappel: Il est interdit de répondre à une demande de candidature si vous ne faites pas partie de la faction en question. Il est interdit de répondre a une plainte qui ne vous concerne pas
    Pub Plus aucune photo, plus aucun texte contenant les noms d'autre serveurs ne serons toléré. Même les premières lettre et des ****. Les message de seront édité et l'auteur avertit, sanctionné si récidive.
    Respect: Je suppose que quoi comme moi vous avez reçus une éducation, donc ne manquer sous aucun prétexte de respect a un autre joueur. Le respect ça rapproche. Tout propos injurieux, raciste ou homophobe sera sanctionné.

Serveur

Pour finir, le serveur

Carjack: Les carjacks sont autorisé mais uniquement avec présence de /me. ( Suggestion en cour pour l'interdiction du carjack)

Heal en combat: Le heal en combat est interdit, la seul forme de heal pendant un combat sont la drogues ( /drogues héroïne ou marijuana ), vous avez le droit de vous heal après une scène, mais pas pendant la scène.

Le respect: Même chose pour Team Speak et le forum, respectez les autre joueur, pas d'insulte OOC.
    Le RP: . Il est interdit de faire du Powergame, Metagame, Mix ...

Leave de Faction: Vous devez faire 3 heures de civil pour rejoindre votre prochaine faction et faire une lettre de démission (celà fait plus RP)

Les Kidnapping: Être 2 minimum et avoir une raison pour le kidnapping, pour gagner de l'argent s'est une bonne raison, mais pas 5 mais pas 5 kidnapping pour gagner de l'argent par heure.

Les nouveaux: Est considérés comme nouveaux tout joueurs n'ayant pas atteint le niveau 3, ces joueurs (( niveau 1 )) n'ont pas droit à entrer dans une faction ni a posseder des armes.

Rapport: Dans vos rapport essayez d'être le plus clair possible, évitez de faire de trop long rapports, ( couper les en 2 si trop long ) car ils ne recevons pas toujours l'entièreté de vos messages. Les rapports ne doivent concerner que les problèmes IG, toute demande pour qu'ils aillent voir vos candidatures, voir un message ou autre sera sanctionné par un jail. Ils l'ont assez répété.

Spam: Il est interdit de spammer, dans les rapport aussi, une sanction sera prévue.
    Le respect: Même chose pour Team Speak et le forum, respectez les autre joueur, pas d'insulte OOC.

------------------------------------------------------

Je sais que ça fait beaucoup de règles et d'interdictions, mais s'est partout pareil, alors lisez les bien et respectez les, cela simplifiera et votre jeu et le mien.Si un admins se rende compte vous ne respecter pas les règles, libre a lui de prendre une sanction plus forte, et si vous persistez, vous serez banni

Definitions :

Role-Play - Définition

Le Rôleplay est le fait d'incarner un personnage. Être un mafieux dans la vrai vie ne vous forcera pas à l'être dans le jeux ou vice versa.

In-Character (IC) & Out-of-Character (OOC)

Dans le RP(Rôleplay) il faut bien connaître ces deux thèmes.

Le IC, vous êtes dans votre personnage, vous l'incarnez, vous vous mettez dans sa propre peau.
    Le OOC, Hors rôleplay. C'est le contraire du IC, vous n'incarnez aucun personnage vous le jouer.

A quoi servent ces deux thèmes ? Tout simplement pour le dialogue dans le serveur, pour discuter en IC les commandes suivantes seront utiliser (/crier,/chuchotter,/appeler,...) et pour le OOC ? Celles-ci (/b,/pm,/rapport). Par exemple le /b sera utile pour dire en OOC que vous aller manger.

Jargon Rôleplay

MetaGame

Le MetaGame consiste a utiliser des informations OOC dans le IC.

Voici un exemple : Un joueur vous donne rendez vous sur TeamSpeak et vous aller au rendez vous. Ce n'est pas RP et c'est du MetaGame.

On peux aussi dire qu'un joueur mixe : Exemple : Un joueur vient vers vous et vous dit en ic "Vien sur TeamSpeak". Ceci est une erreur et il faudra utiliser au préalable la commande /b ou autre commande OOC.

PowerGame

Le PowerGame c'est de jouer No-RP. Par exemple de sauter d'une falaise et de repartir comme si de rien n'était. Ou encore d'être visé par 5 personnes armés d'une M4 et de s'enfuir.
C'est aussi de forcer le jeux, par exemple de faire "/me pousse jean dans l'eau", il aurait plutôt fallu faire "/me tente de pousser jean dans l'eau" et d'attendre le "/do" de jean.

Deathmatch

C'est le fait de tuer quelqu'un sans bonne raison Rôleplay. Il est interdit de faire du Deathmatch sur American Dream. Il est aussi appeler DM.

CarJack

Le CarJack est autorisé sur American Dream. Il consiste en faite a forcer quelqu'un de sortir de son véhicule. Ceci est correcte si la personne qui agit utilise des /me et des /do

DriveBy

C'est le fait de conduire un véhicule et de tirer avec son arme en même temps. Sur American Dream, cette pratique est interdite.

Revengekill

Le Revengekill est interdit sur American Dream. Le Revengekill est le fait de tout simplement de venger. En effet quand vous êtes mort il vous est interdit de revenir tuer celui qui vous a tuer. Sur American Dream, quand vous mourrez vous perdez connaissance. Cependant si vous voyez un message d'aide de vos collègues qui vous rafraichit la mémoire vous pouvez très bien revenir au combat. Il est aussi appeler RK   

Les définitions ont été prises d'un autre forum. ( Mais le règlement sors tout droit de mon clavier.

______AmericanDreamRp_______
Cordialement, Lieutenant Martin.

Dernière édition par Martin_Maverick le Mar 20 Déc - 22:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:51 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Bonne Initiative Pour les Nouveau  Okay

Martin_Maverick

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:51 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Merci.

Angelo_Salvatore

Nom IG:: Angelo_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 04:12 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Pas tout lut mais j'espère que sa aidera les nouveau ^^
GG.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

il y a deja un certain nombres de post comme celui-ci.
la seule nouveauté du tien c'est que tu met aussi
les règle du TS et du FORUM.
bonne initiative quand meme.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Nice Wink

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Justement , j'ai poster ce poste car je ne trouvai pas de poste correspondant à celui que je viens de poster.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

c'est déjà mieux comme sa ils ont tous les règlements donc aucun soucis j’espère 

ps : martin j'adore ta Mustang FastBack 1969 ♥

Martin_Maverick

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Moi aussi je l'adore :p
PS : C'est une ford maverick 1971

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

T'es sérieux la ?  Mort de Rire  moi qui mi connais en mustang je suis choquer la elle ressemble trop a la Fastback enfin l'avant en tout cas , l'arrière la je le vois pas 

Martin_Maverick

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Reglement IG et début au roleplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation