American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: L'histoire d'un simple rendez-vous chez le docteur [RP] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un simple rendez-vous chez le docteur [RP] Répondre en citant

HRP : 
Hello,j'aimerais faire une scène avec un médecin de la faction qui serait potentiellement innovante car la scène serait scénarisée comme dans un film. 

Acteurs : David Sheridan (le patient) 
********* (le docteur) 
************* (donneur de Pancréas) 
******** (chirurgien) 
*************** (ange gardien de Sheridan) 

Scénario : 
Un jeune homme tout droit venu de la Nouvelle-Orléans en Louisiane,débarque dans le pays de l'American Dream afin de passer des vacances avec ses parents originaires de Las Venturas (anciennement un petit village ressemblant au Fort Carson) 
Atteint d'un diabète,il a trop abusé de sucreries offertes par ses parents afin de fêter son retour en ces temps de festivités.  
A court d'insulines,il se rends chez son médecin afin qu'il lui en prescrive de nouveau.  
Ce médecin est un parfait inconnu pour le jeune homme qui ne l'a jamais rencontré,cependant son généraliste en Louisiane a transmis son dossier médical à ce médecin de Las Venturas et l'a informé qu'il est en attente d'une greffe de pancréas.  
Peu commune dans les années 90,la greffe reste une intervention chirurgicale réservée aux plus fortunés et surtout aux cas les plus extrêmes car elle représente une part de risque importante (56% de chance de réussite).  
La santé du jeune homme étant trop déclinante,il doit recevoir un pancréas au plus vite s'il veut être émancipé de ces injections douloureuses d'insulines tous les jours. Interné à l'hôpital pour recevoir une batterie de test (expression), il rencontre un jeune patient de 19 ans en fin de vie car atteint d'un cancer de l'estomac (très rare à l'époque).  
Se liant d'amitié avec ce jeune homme doté d'une maturité ahurissante, il doit faire face à sa mort brutale au 4ème jour de son hospitalisation. Sur son lit de mort,il avait adressé une lettre cachée derrière son oreiller : " Parce que la vie ne m'a pas épargné,moi,je veux épargner celle de mon voisin de chambre. De par sa gentillesse et son sens de l'humour,il a égayé mes derniers jours. Je souhaite lui léguer une part de moi , du moins du peu qu'il me reste. Je soussigné "*************" accepte de donner mon pancréas à ********** " 

SUITE du scénario à venir ^^ 

Alors,qui est chaud ?  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un simple rendez-vous chez le docteur [RP] Répondre en citant

(( Moi je veut bien être ton ange gardien (a) x) ))
______AmericanDreamRp_______

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un simple rendez-vous chez le docteur [RP] Répondre en citant

(( Faction endormies !  Sad  )) 

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un simple rendez-vous chez le docteur [RP] Répondre en citant

(( C'est pour ça que j'essaie de la remotiver un petit peu mais bon c'est pas évident ^^))

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un simple rendez-vous chez le docteur [RP] Répondre en citant

(( veux bien etre le donneur xD ))
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: L'histoire d'un simple rendez-vous chez le docteur [RP]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation