American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Laurent_Ramirez ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

Votre pseudonyme : Gonso_Nelouk

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Laurent_Ramirez.

Nom de vos/votre témoin(s) : Mes Screens et lui même.

Votre version des faits : Bien, il a essayé de me carjack il n'a pas réussi car mon moteur était éteind. Après celui je sort mon arme et le branque en /me lui la sort sans /me puis me tire dessus. Après il part dans la rue LP (( celle du CNN ect.. )) Et continue à me tiré dessus. Je me suis permis de faire du Chicken Run pour Screen et éviter les balles. Mais sa n'a pas réussi il ma tuer quand meme.

Screen(s) : Voici TOUT les screens.

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Cosa Nostra
CN

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 03:15 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

Moi j'dit 30 min de jail.
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Anthony_Dominguez²

Nom IG:: Anthony_Dominguez

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

Pour ce genre de chose, utilisez le /rapport au moment des faits, comme là nous devons attendre qu'il se connecte pour lui mettre la sanction.

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

Si il ne se justifie pas avant 3j il prendra 1h pour tire LP-Sort arme sans /me-Carjack sans joué scène RP.

Laurent_Ramirez

Nom IG:: Laurent Ramirez

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

Enfaite metez moi 1h je jail si vous voullait ses mon frere qui avait l'ordi avec mon compte jvous jure mtn a vous dme croire ou pas la prochaine fois si vous me laisser je lui laisserait plus faire sa laisser moi une chance svp

Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

Désolé de répondre mais je me suis permis d'étudier les 2 styles d'ecritures, forum et screen, c'est exactement bel et bien la même personne, xdon  Laurent tu etais bien au contrôle du PC, ce nest pas bien de jurer surtout pour menti, pourquoi y inclure ton pauvre frère? Et surtout, si tu saids qu'il peut faire des betises, pourquoi tu le laisse la et tu dit tu le laissera plus, c'est tout simplement pitoyable comme excuse, je propose le rajout de temps supplémentaire pour mensonge à Admin..

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

sa devient quoi ?

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

J'le vois pas IG

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Plainte Contre Laurent_Ramirez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation