American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Suggestion] à Suivre pour les nouveaux venus ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] à Suivre pour les nouveaux venus ! Répondre en citant

[à Suivre] 
[ Suivez ces instructions pour le bon deroulement de votre venus au serveur ] 

Bienvenu à toute les nouvelles personnes debarquant au serveur! 

Entré au serveur 
Vous etes un nouveau venu? Vous ne savez pas ce qui vous attend? Eh bien! Vous le saurez en lisant ce teste! 
Bien entrant au serveur, vous etes content, vous etes excité à l'idée d'y entrer! Mais un petite obstacle parviendra lors de votre venu ? 
Oh? Un questionnaire? J'aime pas les questionnaire.  
Ne vous inquietez pas! Le questionnaire vous evaluera en vous donnant des questions concernant les definitions Du Role Play! 
Je vous conseil de ne pas demander à un ami de vous faire cela, ça ne sert strictement à rien! 

Bienvenu En Amerique! 
Je suis en Amerique! Youhou! Fini les questionnaires! Mais ... Comment je vais debuter? 
Ne vous inquietez pas! Lors de votre venu au serveur consultez la commande /gps pour aller à votre destination, mais la premiere chose à faire sera de passer votre permis! 
Ah j'ai enfin mon permis! Mais... Comment je vais faire pour travailler? 
Ne vous inquietez pas! Il y a une reponse à tous! Vous pourrez vous procurez un travail de l'anpe et gagner de l'argent en travaillant! Vous pourrez aussi consulter vos nouvelle commandes en tapant /aide 

Marre de ce travail! 
Ne soyez pas deçu les amis! Passientez un peu à monter au niveau 3 pour enfin rejoindre une faction! 
Youhouuuu! J'ai atteint le level 3! Je veux faire parti d'une faction! 
C'est pas en demandant qu'on aura! Pour rejoindre une faction il faudra, aller au forum faire une petite candidature Ou Une demande qui sera accepté ou refuser [ Valable pour les factions legal ] 

Merci Jow! 
Ne me remerciez pas =D, Remerciez American Dream qui m'as donner envie de faire ça! 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation