American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: A SUPPRIMER ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

A SUPPRIMER
______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Junior_Salvatore le Jeu 22 Déc - 18:46 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Curtis_Stewart a écrit:
Votre pseudonyme : Curtis Stewart

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Myke Thomson

Nom de vos/votre témoin(s) : Personne

Votre version des faits : Je suis en patrouilleuse (seul , mais la personne qui etait avec moi avais déco un

peut avant il me semble) puis je m'arrete en travers de la route du gars qui rouler à fond et qui rentrer dans

les murs (sans s'arreter biensur) puis il y à petite percutation , il sort de la voiture à cose de mon /m , je

décend alors à mon tour , puis une discution s'entame , je décide de l'embarquer et je fait /me tente de lui

passer les menottes , /do réussi? Puis il dit /do non car par en ddf... J'espère que c'est une blague? Pour

un accident , sa se trouve j'allais le relacher avec une amende...

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Il a bien le droit de DDF, C'est RP (( PS : Tenir une arme en LP : Jail, En dirée que tu t'es toi même penaliser.

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

J'aimerais que si un admin voie le post il fasse quelque chose car Simo à mal du lire : *Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Donc Simo enlève ton commentaire qui ne sert strictement à rien .

San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Déjà pour info, je foncais pas  dans un mur.
Ensuite, c'est toi qui était en travers sur la route.
Quand tu veux faire demi tour, tu recule vers la rue qui est derriere, tu avance pas, donc c'est normal que je te percute.
Puis , le DDF n'est pas interdit, et c'est pour ça que je me suis enfui.
Enfin, je pense que tu es mal placé pourme parlé de RP vu ce que tu faisait en fusillade...

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Moi ce que je fesait en fusillade? Je voie pas le rapport , surtout que tu DDF alors que sa se trouve je t'aurais juste mis une ammende , faut stopper un peut la , je me suis mis en travers de ta route pour ne pas que tu avance , tu rouler trop vite et tu m'échapper , donc je me suis mis en travers pour t'arreter.

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

.Deja, comment voulait tu que je fasse un excès de vitesse avec le flash juste derriere moi --" donc tu t'es mit en travers pour rien.
Ensuite, j'ai parfaitement le droit de DDF, ce n'est pas interdit, j'étais dans ma voiture pas en dehors.
Aussi pour te dire, une amande c'est pas menotter --". Où tu vois des flics menotter pour mettre un PV.Un PV tu ouvre la fenetre, ou tu fais sortir la personne, et tu lui met le PV, tu le menotte pas.
Enfin, pour le rapport avec la fusillade, c'est juste que j'ai aucune leçon de RP à tenir de toi, etant donner tes actes no rp ( tazer en fusillade, rush, je ne cite pas plus ).
Pour en finir, ta plainte ne sert à rien car un DDF n'est pas interdit, donc tu poste pour rien.

American Transport : R3

Grove : R4

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

J'attend que les admins répondent je ne répondrais plus à la plainte car tu fait des sujets inutiles.

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

je vais prevenir myke des deux joli plainte que ta sur toi tu frer mieux de stop  tes plainte inutile Wink
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: A SUPPRIMER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation