American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de Samuel_Villette ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Présentation de Samuel_Villette.

-Pseudo: Samuel_Villette
-Level : 14 .
-Vos Anciennes Factions : Cosa nostra , SFPD
-Micro(Oui/Non) : Non

Qu'attendez vous de nous : Bonjours J'ai toujours aimé faire de la mécanique , J'ai fait mécanicien dans ma vie , donc je sais réparer toute sorte de Vehicule , Moto , Camion .... . Je sais mettre des Jantes , la carrosserie , un peut de tous . 

-Autres : j'adore le tunning de véhicule mais voiture son toute tunner a fond , Je maîtrise plutôt bien la conduite des Voiture , Moto.
J'ai participer a des course Illégal que vous aviez organiser , et je trouve sa bien.  

Cordialement , Samuel Villette

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Neutre.... Mais recrutement IG avec Juliano
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

D'accord

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 03:12 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

(( ils sont full il me semble que juliano arrete pas de dire sur les CV que sais full et que ya déjà une grosse liste d'attente.))

Jeff_Marc

Nom IG:: Jeff_Marc
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Samuel est NO RP !!! vous etes ding de le recruté -_-

Tony_Anderson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Jeff_Marc a écrit:
 Samuel est NO RP !!! vous etes ding de le recruté -_-

Il est RP , on la fait passer 5 test (( de moi avec question rp ))  et il les a reussi ! on la pris et on a aucun souci avec lui alors chut avec vos " le no-rp " c'est nous qui le testons !
The Pass :

The present :

Tony_Anderson

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Jeff Marc à raison Tony , à ton avis , pourquoi il à etait mis en JAIL et virer des Pimp'z s'il est tant RP Smile?

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Parle pas toi c’est pas mieux !

Tony_Anderson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

LOL ! il est virer ? O_o je savais pas
The Pass :

The present :

Tony_Anderson

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Sa arrive a tous le monde de faire des erreurs la mienne a était d’être un pauvre gamin arrogant au début mes maintenant je vais changer Curtis tu critique Samuel a cause de son no rp alors que toi même tu et no rp 
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Pas besoin de rager Albert , Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Non Albert dit la vérité !

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

C'est vrais se mensonge? Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Non c'est pas un Menssonge , Dit moi c'ets qui le Flic que rentre dans le QG comme sa ? Et qui Taze Menotte en Embarque ?? 

Juliano_Pokaire

Nom IG:: Juliano_Pokaire
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette Répondre en citant

Bon vous stoppez vos embrouille Samuel je t'ai virer car j'ai eu pas mal d'echo que tu etait No Rp, et nous sommes complets comme le dit Jax... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Demande de Samuel_Villette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation