American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature - Directeur de l'American Transport ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature - Directeur de l'American Transport Répondre en citant

[IC] 

Nom : Martinez 
Prenom : Enzo 
Telephone : (( /numero ID =) )) 
Ai je Team Speack : 
Oui 
Mes Permis : 
Conduite 
Vole 
Marin 
Arme 

Motivation : 
Etre le Directeur de l'american Transport etait mon rêve depuis mon plus jeune age, je revais de diriger une petite entreprise qui s'occupe des deplacements, Et ainsi la rendre de plus en plus correcte, vis à vis du regard des gens, J'espere ainsi en etre le Leader et me faire accepter par cette société. 

Parcours : 
Avant d'etre entrer en amerique, j'etait Taximan chez l'entreprise du : Morrocan Transport, Petite Entreprise de Taximan menant à bien le deplacement des Gens, apres cela je fis le bras droit de mon Directeur et j'en fus tres content,  Apres la mort du directeur, tres deçu, je ne fus pas choisi pour l'etre et donc je voyais ma carriere anneanti, mais un ami m'as dit qu'a San Fierro, Ma carriere pouvais s'y agrandir et donc c'est la qu'enfin je rejoins l'amerique et je fut passé tous mes permis et ainsi j'eu envoyé Cette Candidature 

Mes Projets : 
- Finalisez la Fusion de l'American Transport et Des instructeurs sous la Cooperation du Gouvernement. 
- Recruter les personne les plus talentueuses. 
- Une Visite Guidé Pour les nouveaux venu en ville. 
- Faire un voyage aerien en faisant visiter au habitant de San Fierro Le Pays en entiere 
- Faire des Activité tel que le Parachutisme. 
- S'occuper des sorties scolaire Pour visiter tous monument. 

(( J'espere étre accepté )) 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature - Directeur de l'American Transport Répondre en citant

Mais , tu est nouveaux? Car j'aime bien mais si tu est lvl 1 ect je pense pas qu'il vont accepter , mais sinon moi je te donne mon POUR Smile

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature - Directeur de l'American Transport Répondre en citant

Place deja prise par moi , anthony m'as mis chef faction , met je peut te prendre dans la faction si tu veux   , met la place leader est prise !
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Enzo_Trejo

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature - Directeur de l'American Transport Répondre en citant

Curtis_Stewart a écrit:
Mais , tu est nouveaux? Car j'aime bien mais si tu est lvl 1 ect je pense pas qu'il vont accepter , mais sinon moi je te donne mon POUR Smile

Ne t'inquietes Pas Je suis Level 16 

Marcus_jeff a écrit:
Place deja prise par moi , anthony m'as mis chef faction , met je peut te prendre dans la faction si tu veux   , met la place leader est prise !

Oui Pourquoi pas ^^, Mais j'aimerai gerer Avec Toi Une petite Parti de la faction si cela ne te derange pas!

Enzo_Trejo

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature - Directeur de l'American Transport Répondre en citant

J'annule mon CV en tant que Chef de l'American Transport, La faction est deja prise.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature - Directeur de l'American Transport Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Candidature - Directeur de l'American Transport

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation