American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Dylan_Wayne ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne Répondre en citant

Votre pseudonyme : Enzo_Martinez 

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Dylan_Wayne 

Nom de vos/votre témoin(s) : Les Staff qui lisaient le rapport 

Votre version des faits : Bon moi je marchais tranquille quand soudain Julien_Kanno me rentra dedans et ne fit pas scéne Accident, Apres ça j'ai envoyé mon premier rapport disant qu'il n'avait pas jouer la scéne, Aucune reponse, 2eme rapport, Aucune reponse, 3eme rapport et je me fait kické. 

Dylan, à la place de Slapper pour des futilités fait ton travail en tant que staff. 

Screen(s) : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. 

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence. 
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité. 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne Répondre en citant

Humm, il n'a pas flood le rapport .. Il n'avait aucune réponse d'un modo ou admin donc je vois pas pourquoi il s'est fait kick tuto ..
Faut pas abusé non plus

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne Répondre en citant

Chelou , je tés pas kick  Shocked  Car je suis allez spec l'id 1 et je les kick tuto ^^ . 

Juliano_Pokaire

Nom IG:: Juliano_Pokaire
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne Répondre en citant

Et puis ce n'était pas la premiere fois que tu envoyais le même rapport... Nous j'aimerais bien que vous voyez se que sa represente d'être Staff ! On ne vois rien ! On est flood entre Les Pm, Les trasnferts, Les Rapports... On a pas tout le temps de repondre sur le moment où vous nous envoyer votre rapport ! Donc plus vous enverrez moins on repondra ! Quans vous aurez compris sa... Okay

Dernière édition par Juliano_Pokaire le Jeu 22 Déc - 13:48 (2011); édité 1 fois

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne Répondre en citant

lol juliano,merci de pas me voler mon style d'écriture
merci ^^
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Juliano_Pokaire

Nom IG:: Juliano_Pokaire
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne Répondre en citant

Oups j'ai cru que c'était en Jaune Mr. Green

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne Répondre en citant

Bin je déplace ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Dylan_Wayne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation