American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico_Tavares

Nom IG:: Curzio_Olczak

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Je poste plainte car ce mec abuse de son " pouvoir " de modérateur. Il me parle comme un chien et quand je dis quelque chose de réaliste il rage et me Ban.
Mes témoins sont : Rached_Thal Eva_Myers et tous les cosa co. Je pense que ce gars exerce pas correctement son rôle de Modérateur. Il faudrait faire quelque chose. Si quelque chose lui plait pas il me ban voila tout est dit.

Ps : Ce mec est un " con " désolé du mot

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez²

Nom IG:: Anthony_Dominguez

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Modèle de plainte non respecté. Sujet CLOS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget ))

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation