American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico_Tavares

Nom IG:: Curzio_Olczak

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Votre pseudonyme : Alfonso_Capone

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Myke_Saget (( Modérateur ))

Nom de vos/votre témoin(s) : Rached_Thal Eva_Myers et tous les autres Cosa connecté

Votre version des faits : nous étions en conversation après une scène et il commence à me parler comme un chien je lui demande de se calmer et de qu'il arrête de faire le malin avec moi et il m'a ban pour manque de respect alors que lui me parle comme un chien. Pour moi il exerce très mal son boulot de modérateur

Screen(s) : Je n'ai pas eu le temps d'en prendre vu qu'il ma ban

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Alors, moi j'étais présent, j'ai vu la scène, et ton ban était LARGEMENT mérité ! Si les Cosa sont honnêtes ils diront pareil!
 Lors d'un conflit au QG Ballas, notre chef de Faction Myke et celui des Cosa Rached Thal devait s'expliquer. Sur ce, Alfonso commence à se venter d'avoir foutu la merde entre nos alliances, et Myke essaie de lui faire comprendre des choses. Ensuite, Alfonso a commencé à prendre un air supérieur, à dire qu'il ne respecte pas Myke si il veut etc... Tout le long, Myke a était très respectueux, en aucun cas il y a eu insultes ou autres.. Enfin bref, a force de l'a ramené tu as été Banned et tu le mérité!

Nico_Tavares

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Je le respect pas ? excuse moi mais il m'a cherché à plusieurs reprise. Et de plus tu as pas à poster ici regarde en bas de ma plainte merci. Le mec il me parle car j'ai tué un Groove sous les ordres de Rached_Thal .final il est venu et commence à polimiquer. Désolé mais faut pas rager car je tue un groove sous ordre d'un Leadeur. Mais il m'a vraiment parlé comme un chien on me pousse à bout et je prend comme d'habitude super les modérateurs et leur abus de pouvoir

Myke_Johnson

Nom IG:: Myke_Saget
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Pas mal ta version des fais, mais ca ne correspond pas tellement avec la mienne. Je ne t'ai en aucun cas manquer de respect je suis rester correcte avec toi mais bizarrement tu es monté sur tes grands chevaux à me dire "Chut" "Me parle pas" "Arrete tu parle tout seul" etc

J'essayais tant bien que mal de t'expliquer un point de vu qui n'est pas le tient. Suite à ça Rached et moi discutons et tu t'incruste dans cette conversation en disant des propos inutiles car ca ne correspondait pas avec ce que Rached et Moi discutions.

Désolé de te décevoir mais ta version des faits ne me conviens pas.

Cordialement Myke_Saget

Visiter le site web du posteur
Nico_Tavares

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Normal qu'elle te convienne pas vu que c'est la vérité et en quoi manque de respect de dire : me parle pas et Arrête de faire monologue ? nan mais sérieux tu te contredis tous seul mdr donc ton bannissement ne sert strictement à rien voila merci de t'avoir contre dis

Myke_Johnson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Je répond à ton poste en dessous, en quoi te poser une question simple est te chercher et te pousser à bout ? si tu es un nerveux ne joue aux jeux vidéos.

La question : "Comment as-tu fais pour tirer sur un groove alors que deux jours avant tu étais potes avec eux ?" et je posais cette question au joueur derriere son écran et non au rôle qu'il joue dans le Jeu.

J'aimerais savoir en quoi venir demander plus d'informations sur un acte incompris pour ma part est considéré comme : "rager" ?

J'aimerais aussi savoir en quoi les modos utilises leurs pouvoir avec abus ?

Si tu me réponds de façon compréhensible à ces trois questions peut être que je serais éclairé à ces trois sujets.

Myke_Johnson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

En quoi je me suis contredis ? Explique moi éclaire moi je ne vois pas ?

Je te pose des questions simple que tu ne peux répondres car tu refuses de voir la réalité je n'y peux rien

Nico_Tavares

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Car tu me saoul à te répéter de 1. et de 2. tu es insolent avec moi

Comment j'ai fait ? car on me l'a ordonné. et Irl mon padre me dit sa pour rester dans la Mafia je le fais

Je parle de toi car je n'ai tes pas manqué de respect et tu me ban alors que toi tu es insolent avec moi

et tu te contre dis car tu dis ; Manque de respect alors que pour tous le monde (( Je pense )) Me parle pas et arrête de faire un Monologue n'est pas un manque de respect

Voila la réalitée

Myke_Johnson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Tu parles d'insolence allons sur le sujet de l'insolence. Ton insolence envers moi aussi est justifiable par tes propos.

De plus si je me répète c'pour que tu me réponde car tu ne comprends pas.

Je ne te parle pas du comment ta fait dans ton rôle de mafieu mais dans ton role de joueur sachant que tu as jouer avec des gens pendant deux semaines, ou pas toi mais t'es pote cosa, avec plaisirs etc sans regret. Et toi tu arrives avec ton grand sourrire tu en tues quelques uns.
Tres bien pour toi tant mieux mais ce que toi tu ne penses pas c'est que nous groove on a des sentiments pour les joueurs cosa, car on a pris plaisir à jouer avec eux et toi t'arrive sous ordre tu niques tout genre je m'en fou.

Est ce qu'une seule fois tu as demandés l'avis d'un autre membre que le leader ?

Nico_Tavares

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

J'ai pas a demandé car on me donne un ordre et beaucoup sa fait plusieurs jours qui demandent que l'on arrête l'alliance. Mes propos ? cites les

Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Les propos que Alfonso a dit sont innaceptables, Myke à eu raison de faire cela, le manque de respect était evident, je n'ai pas de screens mais c'est evident..

Nico_Tavares

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Aller aller, je l'ai même pas insulté mdr bref 

Myke_Johnson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Tes propos : "Arrete ton monologue" = Insolent
"Chut me parle pas" = Insolent
"Chuut" = Insolent

Je suis pas un chien tu me parles pas comme ça Alfonso

Nico_Tavares

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

" Chut me parle pas " : Pour moi = quelque chose que tu dois faire j'ai envie d'être tranquille donc je maintiens Ban incompréhensible.

Myke_Johnson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget )) Répondre en citant

Attendons l'avis des témoins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Plainte contre un Modérateur (( Myke_Saget ))

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation