American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Dylan devenu autiste ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Pourquoi supprime-tu mon post de ma candidature présidentielle ? 
Pourquoi me dit tu que je suis bannis ? 
Pourquoi suis-je bannis du chat ? 

Aurait-tu pété les plombs parce que j'ai peut-être plus de chances que toi d'être élu ?  

J'avais rien contre toi mais là j'tavouerais j'comprends rien et tu fais sévèrement pitié 
Je sais que tu va supprimer ce message mais t'inquiète pas,j'ai déjà informé presque tout le monde 

Le fait est que tu pourra me hacker et faire tout le tralala,continue,je sais que tu es responsable de ça,toi et ton compte : Andrew_Weaver,HalthOx 

Tu parlais de porter plainte contre le serveur ? Je vois que ta connerie n'a pas cessé en me bannissant ce soir,quant à moi j'ai plus qu'à me battre pour que la situation soit renversé et pour que ce soit toi qui le soit.  

C'est dommage,j'commençais à bien m'entendre avec toi mais ta puérilité a tout gâché. 

Je suis pas aussi stupide que toi,je m'élancerais pas dans des hacks qui servirait à rien,sans doute car je n'ai pas les connaissances pour le faire et surtout parce que j'ai la maturité qui m'empêche de le faire. 

Mûris un peu et avoue ton erreur. 

David 

PS : Ne supprime pas si t'es un minimum mature et intelligent. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Tu sais quoi ? Va faire ta pub ailleurs ! A piqué nos joueurs bande de gamins ! Petit David Coet de merde ! Maintenant que vous ête tous admin comme des kikoo sur un serveur bah vous y resté ! Mr le "Co Fondateur"

______AmericanDreamRp_______

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Dylan_Millander a écrit:

Tu sais quoi ? Va faire ta pub ailleurs ! A piqué nos joueurs bande de gamins ! Petit David Coet de merde ! Maintenant que vous ête tous admin comme des kikoo sur un serveur bah vous y resté ! Mr le "Co Fondateur"

Après c'est moi qui manque de respect ? Toi même tu a dit la dernière fois que tu n'aime pas les gens qui manquent de respect, alors tu ne t'aime pas  Mort de Rire  POKO 

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Mais t'es vraiment trop con ? J'me co jamais sur le serveur à Jeffrey,j'me co juste comme ça pour m'éclater et tu dis que j'fais de la pub ?

Je n'y suis strictement pour rien,j'ai jamais arrêté de venir ici,la preuve mon activité sur les forums et j'en passe ! 
Sur ce,j'vais m'expliquer avec Antho puisque t'a dû lui donner ta version,j'vais donner la mienne

Dylan_Alima

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Bah maintenant vous y resté Wink ! Co Fondateur , et gg la banniére que tu leur a faite ! 

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

+1, je peux te prouver qu'il ne viens jamais car j'ai les logs  Okay

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Comment tu connais mon serveur ? Simo a puber sur le Facebook ? Il va me le payer chère.

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

SIMO_TAZI EST VENU FAIRE DE LA PUB A TOUT LE MONDE

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

OK, donc la meuf a raison.

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Qui sa la meuf ?

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Deja ,  Fondateur , CoFondateur , Pubeur , vous pouvez oublié ADRP 

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Dylan petite question, serais-tu à l'origine de l'éffacement en quelque sorte de mon compte sur AD ? [Cf. Discution Générale > Enorme Problême] Vu que je vois que tu as puni les deux pour être sur l'autre serveur.

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Il y a eu un complot "Simo_Tazi + Franck_Machida",  mon compte Facebook est désactivé depuis 4 mois,  je ne pouvais pas vérifier, j'ai demander à Franck de regarder sur Facebook il ma répondu non, il ma eu le connard.

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Et j'suis sanctionné à cause d'un mec que j'connais pas,qui lui même a quitté le serveur aujourd'hui ?
Franchement vous me décevez moi qui me suit investis régulièrement en vous offrant des designs,certes pas super top mais jamais j'vous ait causé des problèmes.

Sur ce,j'quitte le serveur puisqu'il faut éliminer ceux qui "suivent" le mouvement

Bonne continuation,ciao

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ? Répondre en citant

Je me considère comme responsable, si seulement je savais que il pubé sur Facebook.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Dylan devenu autiste ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation