American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: ENORME PROBLÊME ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

J'étais sur le forum/serveur de Jeffrey Wong (dont je ne citerais pas le nom). Sur le forum, j'étais en trin d'écrire l'histoire des Groove quand tout à coup, la page devient noirs avec "Hacked by ... " etc etc. Bref, je vais sur le forum de American Dream, puis je vois David Sheridan être ban, dit-il suite au hack du forum auquel il était aussi dessu. Je trouve ça bizzard et je m'inquiète donc. Je décide d'aller me co sur le serveur AD pour être clair.. Mais en me connectant, je dois répondre aux questionnaires.. Je me dit que ce doit être un bug, donc j'entre tout, je génère un nouveau mot de passe, puis vient alors le moment "Êtes-vous un homme ?" "Date de naissance" etc. Je commence à m'inquiéter mais je rentre tout, puis j'apparaît à la gare, level 1, avec pas d'argent, etc. En gros: J'ai tout repris à 0. Ai-je était hacker ? Est-ce un gros bug ? HELP.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Tu as été hacké par deux abrutis  Okay

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Et voila , fallais pas aller trainer sur d'autre serveur de merde,  j'ai limite envie de dire bien fait .

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Toi tu va commencer par te calmer, Merci.

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Pourquoi tu vien fouttre la merde toi , on ta jamais dit de commenter , tu sais fermer sa bouche des fois il faudrais que tu le fasse.

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

C'est toi qui viens chercher la merde à tout le monde, tu est déjà venu sur mon serveur ? Non, alors pourquoi tu le critique ? Djingalémé va.

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Mais lol ? J'vais sur le forum à Jeffrey,qui est un ami,j'y vais parce que j'ai rien à faire sur AD en attendant les élections et là hop banni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? C'est vraiment puéril

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Déja , Avant de m'accuser , David, J'ai rien fait moi alors sort moi du lot 

Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

David, Vous ête venu pub sur facebook alors j'ai prevenu  

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Há os tolos realmente grandes aqui ...

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Sur la vie de ma mère, le seul responsable = Simo_Tazi, il ma dit qu'il était en train de faire de la pub sur Skype, pfff.

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Curtis_Stewart a écrit:
Há os tolos realmente grandes aqui ...

Gun chigner karna ké rourouchigné ké.

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

C'est pas bien de jurer sur sa mère quand on ment , sa peut lui retomber dessu '-'

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Ouais pas bien de jurer sur sa mère quand on ment , sauf que moi je ment pas POOOOOOOKO .

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME Répondre en citant

Moi je dis, tout les serveurs qui essayent de nous voler des membres finissent mal, étrange... non?  Rolling Eyes
Ainsi que les staff de ces serveurs bannit ici, c'est très bizarre ça aussi... vous trouvez pas ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: ENORME PROBLÊME

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation