American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: David Sheridan quitte le serveur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur Répondre en citant

J'vais pas faire un post long de 1000 lignes,j'en ai la flemme et surtout pas l'envie 

Je quitte le serveur car on me considère comme "pubeur" alors que je n'ai rien fait. 

C'est vraiment dommage,j'appréciais beaucoup de gens mais apparemment le staff préfère croire un gars qui a voulu porter plainte contre eux par le passé. 
En plus cela arrive pile au moment des élections,quel hasard... 

Bref,ça me fait chier parce que j'vais avoir une réputation de "vilain",de "fautif" et j'en passe 

J'suis pas bannis IG,mais vous comprendrez que j'suis trop écoeuré pour revenir,moi qui me faisait une joie de passer à la 6.2 

Moi qui vous ait fait des designs par gentillesse,même s'ils étaient pas très beaux,ils exprimaient à quel point j'admirais le taff du staff et surtout parce que j'voulais être utile 

Aujourd'hui tout ça est cassé pour une histoire complètement idiote qu'est la suivante : Simo_Tazi,aigri de ne pas avoir été élu directeur du FBI,rejoint le serveur à Jeffrey et fait de la pub sur ce serveur,manque de bol,je viens sur le serveur puisque Jeffrey m'annonce sur hamachi qu'il y a 8 personnes,j'ai même les logs si vous pensez que je ment ^^ 

Bref,sur ce bonne continuation 
J'espère que j'reviendrais pas puisque j'ai souvent dit que j'partais mais en revenant toujours 

J'espère aussi que ce sujet ne sera pas lock également 

Bonne continuation à toutes les personnes que j'estime (qui ne sont pas forcément les plus mises en avant) 

David  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur Répondre en citant

C'est pas toi qui part c'est nous qui te bannissons lol ^^

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur Répondre en citant

Je n'ai pas été bannis
Je comprends pas tout cet élan de violence,y'a même pas 2h j'étais un simple membre du forum et là direct catalogué comme un criminel

Je n'ai pas fait de pub,j'ai simplement été sur un serveur d'un pote qui m'a mis admin à ma demande (à l'époque où il était encore bannis du serveur AD) afin que j'puisse faire "mumuse" avec les commandes ; C'est hallucinant comment vous avez changé,j'ai rien fait et vous me "bannissez" soit disant. Franchement ça me fait chier qu'on m'accuse de truc que j'ai pas fait m'enfin bon,si vous avez pas l'intelligence de le comprendre alors c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs  Mr. Green

J'le prends à la rigolade puisque je n'ai rien fait,sachez juste que vous avez perdu un membre pour des raisons stupides,je sais que j'suis pas important sur le serveur mais pourquoi me le faire payer à moi ? A croire que vous ne saurez l'expliquer si ce n'est dans votre mentalité "on endigue le mal en supprimant tout",sauf que si la justice était comme ça,imaginez le nombre d'injustice,il faut enquêter avant de condamner 

En attendant des réponses plus constructives,j'me tiens à votre disposition =)

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur Répondre en citant

Oui mais c'est comme les autres, sa viens petit à petit  Mr. Green

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur Répondre en citant

Bon courage, bye bye.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur Répondre en citant

Jawad_Nelouk a écrit:
C'est pas toi qui part c'est nous qui te bannissons lol ^^

______AmericanDreamRp_______

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur Répondre en citant

Mais Jawad, aller sur un autre serveur n'a jamais était interdit sur American dream. Le seul truc qui est interdit, c'est de puber ce serveur, chose qu'il (ou nous) n'avait pas fait. Le seul qui a pubé (mais que j'viens d'apprendre qu'il n'a pas vraiment pubé), est Simo. Donc logiquement, si une personne doit obligatoirement prendre, c'est lui, et pas David ou autre.
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: David Sheridan quitte le serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation