American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Pourquoi ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Okok, je ne comprend plus rien. Je vais sur le forum car IG Crorex m'a dit de poster mon problême, et me voilà bannit pour la raison : tu as étais sur un autre serveur. C'est sérieux ça ? Depuis quand aller sur un autre serveur est interdit ? Sachant que je n'ai jamais pubé sérieux ! Une personne du serveur a pubé sur American Dream, et voilà que tout le groupe prend, alors qu'on lui a jamais dit d'aller pubé sur AD ! Mais en plus de ça, cela ne doit pas arrivé car la personne (simo tazi) n'a pas pubé, puisqu'il s'est adrésser via Skype à des gens qui avaient déjà quitter American Dream ! C'est incompréhensible. Voilà lorsqu'on met des "nouveaux" joueurs modérateurs, ils pensent connaître une règle mais qui n'est pas vraiment celle qu'ils pensent. Jawad bannit pour la raison d'être aller sur un autre serveur, sachant que depuis Juillet, on m'a toujours dit que c'était autorisé. Je le répète : JE N'AI JAMAIS PUBER SUR AMERICAN DREAM (ou contre eux) ! Pour la raison simple que j'adore ce serveur. Même après cela, j'aime toujours le serveur, car ça fait quand même longtemps que j'y suis. La preuve, j'fais tout pour aider les nouveaux afin d'améliorer le serveur, et on me remercie comme ça. Voilà quoi. Apparemment j'aurais pubé Simo et Jeremy_Lynch, je vais donc m'expliquer. Simo (qui a quitter le serveur au passage), était en discution avec moi, car nous avions en projet de créer un serveur. Je parcourais google à la recherche d'un scripteur, et j'ai vu une annonce de Jeffrey (j'ai trouver son serveur par hasard). Alors, j'ai dit : Ha ! J'ai trouver un serveur de Jeffrey, on go le voir ? Et pour Jeremy, c'est un pote IRL, j'étais au téléphone avec lui, donc il était au courrant indirectement.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation