American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: XXX et Dylan , je vais être franc ... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 04:11 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Regardez bien , depuis que vous êtes devenue modérateur , vous avez changé grave , plusieurs personnes se plaignent de vous , même si vous ne le savez pas , réveillez vous , vous êtes dans vos commande admin et vous avez oublié votre amis et votre honneur , c'est tout ce que je vais dire , espérant que je ne vais pas me faire bannir comme d'autre ... ( je ne citerai spas le nom de la deuxième personne , elle va se reconnaitre )
pas besoin de partir à écrire des romans ici mais s'il vous plaît , changez votre façon d’interpeller les choses .
Et Dylan , sur toit tu me dcois , je navige sur le form et je vois que tu dis à David , tu es con . ce n'est pas ton travaille de garder le respect sur le forum  ?

Réflichissez bien...

______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 04:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

euh mise a part les plaintes de rage j'ai jamais vus d'abus ou autres venant d'eux .. ils font bien leurs taff mais comme je l'ais déjà dis a plein de joueurs sérieux ceux se plaignant justement sont gentils quand ils demandent des choses en rapports mais dès qu'on slap / jail / kick ... sa nous plante un couteau dans le dos mais bon ... après pour cette histoire ou dylan aurait traiter david de con si c'est david eatz c'est normal après ce qu'il a fait et dit au staff ( seul nous le savons ) mais sinon je lui en touchera un mot . Chaque jour je les vois s'occupés des rapports donc voila .

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Je sais pas si c'est moi XXX, mais je dirait simplement quand même que la seul différence entre quand j'étais joueur et maintenant, c'est qu'a la place de prévenir les no rp qui m'envoyait baladé, je peux les punir. Aussi, si sa se plaint de moi, j'en ai absolument rien à foutre. Pourquoi ? Car je sais que je n'ai rien à me reprocher, de nombreuse fois on me dit en /pm et /rapport que je fais du bon boulot. De nombreuse fois, on ma demander de bannir ceux qui me "les briser" (l'un d'entre eux ayant d'ailleurs poster une plainte contre moi). Enfin bref, ceux qui se plaignent vraiment sont des rageux (et pour certain des jaloux je pense aussi). Et comme c'est dit dans une plainte, sa rage toujours contre les nouveaux du staff. Sa a commencer par moi vu que je suis arrivé avant Myke et Dylan, mais sa leur ai aussi finalement arrivé. Encore et toujours avec des plaintes inutiles.
Enfin bref, comme je le dis à chaque fois : si vous faites pas les cons vous avez pas de problème.

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Je sais pas si c'est de moi qu'il parle en disant "David" mais je crois pas qu'il m'est traité de con,à part des réponses pas digne d'un gars de 16/17 ans je crois pas qu'il ait dit trop de truc insultants sur moi m'enfin bon

C'est clair que c'est dommage que vous ayez changé en si peu de temps toi,Jawad et Dylan mais bon tantpis hein

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

hier scene avec un grove,debut de fusilade,le grove va se cacher derriere le hangar des cosa
5seconde après il en resort avec Dylan,et ils commencent a nous mitrailler.-_-
je pense que le grove en question a appeler dylan part sa radio,et dylan c'est TP a lui.
si c'est le cas c'est de l'abus de pouvoir et sa ,je ne laisse pas passer,après la scene 
je lui demande en /a comment il c'est retrouver a coter du grove,et comme a son 
habitude il ne répond pas  Shocked
c'est la seul remarque que je peut lui faire et j'espère que se sera la derniere.

je post la car en /a il ignore,il fait genre de pas voir les message que je lui envoie.
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Moi je répète que malgrès mon bannissement sans preuve, je n'ai rien contre le staff. Car ils croyent en une bonne raison de me bannir, mais ce n'est pas la bonne version malheureusement (si le motif était vrai, j'aurais totalement accepter). Jawad, pour te prouver que je n'ai jamais pubé, j'ai mit les 2 screen sur facebook, sur la page de AD. Vous verrez par vous même que je n'ai pas inventer une seul phrase. Bon jeu à tous ^^.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Bon, c'est foutu pour mon retours, puisque les screen qui prouvent que je suis innocent sont supprimés par Antho sur le facebook. J'étais l'un des seuls qui aider les nouveaux malgrès que j'avais pas de rang pour. On me remercie par un ban non mérité, sachant que les screen qui démentit que je suis "coupable" sont supprimés. Je vous souhaite tous un bon jeu, et de vous éclater avec la 6.2. Je reste forum malgrés tout pour aider des gens etc.

PEACE.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Heu , désolé , mais quand on n'est "Staff" on ne peut plus faire de différence entre les amies et les joueurs ...

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Facon dylan ta pas d'amis

Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord, mais supprimez des preuves qui prouve que il y a des erreurs, ça se fait pas. Je peux les poster ici même si tu le veux, tu verras que j'ai inventer aucune phrase, et que je n'ai donc pas pubé ^^. Moi j'ai bien dit : J'ai rien contre les staff, c'est dommage d'en arriver là, j'ai jamais eu une plainte contre moi etc.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

De nos jours, mentir c'est très très facile. Mais dire la vérité devient tellement difficile que ça en devient presque impossible.. :s

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ... Répondre en citant

" J'ai ramené simo et jeremy " Steve_McFly. Dommage on ta pris en Flag ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: XXX et Dylan , je vais être franc ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation