American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Curtis_Stewart ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Votre pseudonyme : Samuel_Villette

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Curtis_Stewart

Nom de vos/votre témoin(s) : Tony_Wayns 

Votre version des faits : Voilà tous debute hier. Hier il me taze et menotte mais , il n'était pas en service donc on ma relachez il deco reco , et il se met en service puis il veut me prendre en me jail , donc J'ai Créer DDF , puis je rentre au QG Pimp'z puis lui il arrive et il rentre comme sa dans le QG puis il me Taze et me Menotte puis m'embarque mais moi je ne suis pas d'accord car il fait Intrusion QG (Interdi !) donc je n'ouvre pas la grille , puis je me suis fait KickTuto je sais plus pourquoi mais sa a aucun rapport , puis aprés il me menace de me mettre en taul longtemps et tous . Aprés ce matin je me connecte puis on me vire des pimp'z Puis on me dit car j'ai trop de plainte sur moi car ce qui c’est passer hier ! Donc aprés moi je vais voir Curtis puis je le Braque il sort est il me Tue , Mais je ne les pas tuer ! Puis Juliano me Jail 25 min car j'ai DM mais je ne l'ai pas tuer ! 

Cordialement Samuel_Villette 

Screen(s) .: 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Voilà sa fait 2 plainte en 2H sur lui go faire un truk !!

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Désoler sur tes screens on voie rien du tout , tu me dit de décendre avec un masque et un M4 Devant le QG Pimpz juste parce que tu à etait virer , et en plus quand tu ma tuer tu est partit en jail donc arrete un peut de raconter n'importe quoi.
______AmericanDreamRp_______

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Je t'ai pas tuer c'est toi qui ma tuer arrete tes mito ! là tu soule tous le monde tu comprend pas ? !!!! 
Moi perso j'en ai marre en me Kick faction moi puis c'est le mec qui est no rp puis je vais en jail car j'ai DM ?? !!! Mais j'ai aps DM j'en ai marre !

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

J'ai dit ma version des faits , tu fait comme tu veut mais moi j'ai des screens , j'attend que l'admin répondent à la plainte.

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Attend sa te fait 2 plainte en moin de 2h puis tu mito comme sa tu as des preuve que tu est mort ?? Si oui fait voir ! j'en ai marre ! des personne comme toi qui veulent faire style "A non c'est pas moi moi je suis trés rp ...." Non au contraire il est NO RP ! hier soir moi aussi j'ai jouer au NO  RP Car il faisait du NO RP !!! 

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Bah mes les tes Screen vazi ! 

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Au pire vous étiez 6 entrain de DM, en zone lp en plus, et c'est moi qui lui ai demander de tazer et menotter, c'est facile, 1 flics contre 6 personnes, c'est sur qu'on vois déjà qui va gagner! Donc, pour le taze et menotte, c'est moi qui lui ai demander, plusieur fois, il y a eu des embrouille sans que je sois en service, et je suis intervenue, c'est ce qu'on appelle un flic civile!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

peut etre mes ma plainte et deja plus clair tkt sa va reagir je te le dis curtis on se fra jail tous les deux s'il le fo pour mon deco arrestation que j'assume et pour ton gros no rp mes perso je serer pas le plus jail sa se trouve j'aurer rien les admin cronprendron pk j'ai fai sa
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Non mais je parle plus tard aprés il me rechoppe puis il me taze et tous il était seul et pas en service ni avec la Voiture de Flic

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Albert !

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: T Répondre en citant

La on voie la vie de la voiture en haut à droite en verte (et Samuel qui me vise avec un M4)

Et la en haut à droite la vie est en JAUNE , car SAMUEL ma tirer dessu au M4 !!

Il à fait sa juste car je me suis plaint de lui à ses chefs et que plusieurs personne se plaigne de lui alors il à etait virer

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Juliano sans n'est occupé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation