American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Curtis_Stewart ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Votre pseudonyme :Albert_Wesker

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Curtis Stewart

Nom de vos/votre témoin(s) : aucun temoin

Votre version des faits :le mec je lui fait /me carjack il était deux dans sa voiture je vire le conducteur dans les règle /me le carjack,alors curtis agent de la SFPD qui n’était pas en SERVICE !!!
me fait /tazveh je rappelle aussi qu'il n'a pas fait /me sort son tazer et taze le vehicule. il me fait stop sa ou j’appelle admin mes d’après mes connaissance le /me carjack n'et pas interdit alors je descend je par en voiture j'avais oublier de déverrouiller son infernus alors le mec prend un vélo qui a sous doute voler car avant j'avais vu un autre mec avec le même velo, le conducteur que j'avais carjack prend une voiture bleu donc déjà la je suis poursuivi il /tazveh sans le /me taze le vehicule encore une fois prés du qg grove /me le conducteur prend son arme  mes il tire  sans les /me et l'agent de la sfpd me /taz sans /me vise et taze individus voila ma version des fait MES TRÈS EN COLÈRE CAR JAI PAS ENVIE DE FAIRE DE LA PRISON  A CAUSE DE NO RP JE DECO SI JE DOIS ÊTRE JAIL POUR SA JE LASSUMERER

déjà vous aver déjà vu un simple civil avec AK47 ???????? sachant que la cosa vend plus d'arme au civil ????

Screen(s) :

je les et pas mis dans ordre

ON peut voir qu'il taz véhicule sans /me

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Dernière édition par Narcizo_Desmond le Jeu 22 Déc - 13:25 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Voilà sa fait 2 plainte en 2H sur lui go faire un truk !!

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

1 - Samuel relit sa : Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

2- Tu t'est amuser à déco quand je t'est passer les menottes , j'avais fait un /da j'avais pas vue que j'etait plus en service , tu est civil avec un AK47 devant chez les groves , tu me DM , carjack sans /me et tu fait le gros NO RP

3- Evite tes plaintes inutiles , sur ce je laisse les admins gérer les plaintes.

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

mdr ta des screen sale mito de merde si tu ses lire j'ai mi que j'ai deconnecter apres sa j'ai u le courage de le dire deja je tes pas dm sur les screen comment je peux te dm vu que tu menotter deja la y'a du gros mito car on le vois sur les screen que j'etai menotter et que y'a pas u de DM!!!!!!!!!!! mito  

+ton service je t'es dis des le debut que t'etai pas en service bordel de merde! de 2e j'ai fait /me prend mon arme et /me tire faller bien que je defende donc deja la on voie sur tes post que  tu mito moi j'ai les screens et toi montre tes preuve alors j'attend! comme par hasard ten a pas

et je repete j'ai fais /me le carjack et toi tu dis arrete ou j'appele admin mdr ta pas un peu cracker ???

civil tu dis je suis de la COSA NOSTRA ENDOUILLE

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

plainte inutile non ! pas du tout tu te tape deux plainte go kick faction moi je direr et puis je laisse gerer la plainte au admin Smile

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Insulte OOC et manque de respect

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart Répondre en citant

Je lock , plainte en mousse on ne sais pas le quelle des 2 ment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Curtis_Stewart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation