American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Paul_Marco ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Votre pseudonyme : Alex_Jizz

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Paul_Marco

Nom de vos/votre témoin(s) : Moi et mes screens

Votre version des faits : En LP, je crash, je me reco, je retrouve ma Sultan entre les mains d'un nommé Paul_Marco, je fais "/me le sors" et li reste sur le toit, je l'emmene dans le QG, il sort une AK-47 sans /me, il tire sans /me et me tue, j'ai les screens de ma mort et du chat.
Et devant un gangster je doute que tu sors un AK-47 pour le buter, généralement t'as peur 

Screen(s) :  

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul_Marco

Nom IG:: Anthony

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Shocked Shocked  je savais ^pas que j'été dans  un gang car je beug grave j'avais ping 100  / ^^'/ et aussi tu m'avais carjak sans /me  et ta pas screener quand j'ai ecris /me prend son arme et tire 

Merci de faire  un vrai screen pour une plainte pas faites / des references fausses / Les admins  regarde dans le chatlog  et vous saurez la vérité

Paul_Marco

Nom IG:: Anthony

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Pas la peine de t'enerver   , si tu m'arrette pas ta place dans ta faction -_-

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Ceci va te tuer regarde bien.
L'ordre des photos est mal placé, la deuxieme est dans le temps fait avant la 1ere, au niveau du texte.
Si tu regarde bien, il y a un /me le sors, et on voit après sultan, vérouiller...
Ensuite, on retrouve ce vérouiller sur la 1ere photo, et on peut donc en déduire que la texte de la 1ere image est placé après le texte de la 2eme image.
Hors, le texte de la 1ere image est le moment où il meurt, donc il n'y a aucun /me.

2eme choses que je met sur toi, un ami me ramenais sa voiture, tu sors un ak 47 de on ne sait où ( normalement tu peux pas le porter sur toi ) et tu commence à me tirer dessus, je sors mon deagle en /me et je te tue, preuve d'un autre acte no rp de ta part.

Et vu ton niveau ( niveau 5 ), tu devrais savoir les bases du RP, et certaines choses du serveurs ( gang, QG etc ... ).

Doc tu mérite une sanction

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

humm quelque chose a dire en + ?

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Hum, il ma déjà attaquer deux fois avec un AK-47, la premiere fois, il a été tuer, la deuxième kick car il étais en zone LP. Et il arrive toujours à en ravoir des AK...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
99allxp

Nom IG:: charles_truchon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Même s'il est un pote ... je dire un Bannir dsl paul .... je veu dire la vérité
Cordialement charles_truchon

MSN
Mick_Cortes

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

J'ai deja poser une plainte contre lui il avais fait 7 acte no rp , Il m'as pm intrution qg , egader la plainte , il contait le ban temporairement deja .
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Et en + vous savez il est LEADER Instructeur avec son no rp ??
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:09 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Je rajoute qu'il insulter aussi marcus et il foncer dans tout le monde avec un ranger donc il merite un ban def

dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:10 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Si y'a que 30min de jail je ne comprendrai plus rien

Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

et oui c le chef des instructeur il savais meme pas se servir d'une voiture je lui ait tout apris

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco Répondre en citant

Je lock , paul a eu sanction , 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Marco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation