American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 22 Déc - 15:22 (2011) Sujet du message: Debann de charles_truchon
Bonjour j'aimerai etre deban la journée que j'était bann cest a dire que c'tait un pote no rp qui jouais .... alors il a insulté dm et tout en vers un modo ....... je suis désolé mais j'aimerai revenir paarmis vous je lai interdit de rejoué .... désol éil savait pas c'était quoi un RÔLEPLAY ...svp jespaire etre debann ______AmericanDreamRp_______ Cordialement charles_truchon
Posté le: Ven 23 Déc - 20:36 (2011) Sujet du message: Debann de charles_truchon
Bonjours Jawad c'est a dire que je suis au québec et on ma volé mon mot de passe ensuite onma cheater vers 2h12 du matin en france il avait 3 cheateur .....et ils mon hack ....tu voiyais j'était invincible .... c'est pas moi je te le jure j'ai pas de cheat moi ... laisse moi une chance jawad JE TE LE JURE QUE C'EST PAS MOI !!!!!!!!!! ______AmericanDreamRp_______ Cordialement charles_truchon
Posté le: Sam 24 Déc - 23:11 (2011) Sujet du message: Debann de charles_truchon
Trop facile de mettre la faute sur d'autre personne, tout le monde peut faire ça ... Moi je dit on deban pas, il assume pas. ______AmericanDreamRp_______