American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Debann de charles_truchon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
99allxp

Nom IG:: charles_truchon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Debann de charles_truchon Répondre en citant

Bonjour j'aimerai etre deban la journée que j'était bann cest a dire que c'tait un pote no rp  qui jouais .... alors il a insulté dm et tout en vers un modo ....... je suis désolé mais j'aimerai revenir paarmis vous je lai interdit de rejoué .... désol éil savait pas c'était quoi un RÔLEPLAY ...svp jespaire etre debann
______AmericanDreamRp_______
Cordialement charles_truchon

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Debann de charles_truchon Répondre en citant

Un pote, chez toi vers les 2h30 du matin et rien d'autre à faire que jouer à GTA SA:MP ? Vous êtes drôles des fois.

99allxp

Nom IG:: charles_truchon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Debann de charles_truchon Répondre en citant

Bonjours  Jawad c'est a dire que je suis au québec et on ma volé mon mot de passe ensuite onma cheater vers 2h12 du matin en france il avait 3 cheateur .....et ils mon hack ....tu voiyais j'était invincible .... c'est pas moi je te le jure j'ai pas de cheat moi ... laisse moi une chance jawad JE TE LE JURE QUE C'EST PAS MOI !!!!!!!!!!
Cordialement charles_truchon

MSN
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Debann de charles_truchon Répondre en citant

Trop facile de mettre la faute sur d'autre personne, tout le monde peut faire ça ...
Moi je dit on deban pas, il assume pas.

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Blague? Répondre en citant

" c'tait un pote no rp qui jouais "

" on ma volé mon mot de passe ensuite onma cheater "

Apprend a mentir mec 

dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:54 (2012)    Sujet du message: Debann de charles_truchon Répondre en citant

Il a aucune preuve nous non plus donc on le sera jamais si ces lui ou non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Debann de charles_truchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation