American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Pour chef de faction CNN ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul_Marco

Nom IG:: Anthony

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Preentation ooc
  NOm : Salah-bey Anthony 

Presentation Ic
 Nom : Paul_Marco
Niveau : 7 
Permis: De conduite , d'armes

MOTIVATION 
Depuis longtemps je réve d'etre CNN  et chef de faction , de diriger les journalistes  et les experimenter sans les virer , comme sa dans les /news  vous aurez des nouvelles RP et importante et interessente  / la plupard extrait un language SMS / J'en suis sur que je pourrais arranger tous ces problemes / et je recruterais pas le premier qui auras fais un CV / Et aussi je remarque qu'il ya toujours des voitures CNN De partout   / je peux arronger sa / regarder American transport par exemple ils sont bien organisé / j'ai rien a dire / Donc je pourrais arranger tout sa autant que chef de faction ^^'
                                                        PARCOURS:
Chaque jour  je regarde tes rapportages / et ma mére est journaliste / je c'est comment faire et diriger cette faction avec succés
                                                         POURQUOI CHEF DE FACTION : 
Je pense que je pourrais faire un grand progrés a cette faction sans que les ADmins et quelque personne donne des rapport et des fois les Admins disent ' soit tu arrange ton orthographe ou tu quitte' / voila je me présente pour arranger ces problemes et j'en suis sur que je pourais organisé cette faction et le RP en rapport de leur metier ( les sujets)   

Cordialement ,,, Paul_Marco

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul_Marco

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

J'éspére qu'il ya pas de Reset *

Jeff_Marc

Nom IG:: Jeff_Marc
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

+2I4I362     , Superbe cv , tu mérite d'etre chef de cette faction car je sens grace a toi que le cnn seras meilleur et il a raison mtn les leaders font tous ce qu'il a dit Paul , j'éspére que tu va faire ce que tu vien de dire dans ton cv 

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Les gens stop votre délire la faction est déjà prise , ta candidature est inutile
______AmericanDreamRp_______
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Faction déja prise , tu peut pas voler la faction au leader actuelle , déja qu'ils ont du mal à parler Français et vue que tu est Marrocain (ou algérien) tu aura du mal à bien parler français toi aussi , on va mal te comprendre (en aucun cas c'est du racisme)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Le francais n'est pas une question d'économe Curtis et encore mois je suis algerien et instriguiérement malbonner dans mon bol  
 Le francais n'estt pas un RP , car sa s'aprend -_-
Nik le francais curtis je temmerde toi et ta mére ma boniche de noél ok alors calme ton cup psk jver lui faire un enfant si tu continue a chialler devant mon lit sale PD  jai un gros cup moi ok sale fdp toi ton pére  la police  , jamais jarretterais a baiser ta mére , (( VIVE TA MERE ))

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Je ne pense pas que l'origine ou la nationalitée ai un rapport avec ça.
Certain parle tres bien tandis que certain Francais parlent tres mal le francais (comme tu l'a indirectement expliquer au dessus)

Mais pour Paul_Marco il n'y a personne qui a lock le sujet ^_^' avec toute ses insultes ?

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Bref, tu sera pas chef du CNN et tu ne revera plus notre serveur.  Mort de Rire
A lock.

Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Deja un chef du cnn Donc POST INUTILE!!!!!! a lock

MSN
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Pour chef de faction CNN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation