American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Présidentielle Samuel Villette ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Samuel Villette Répondre en citant

Candidature Présidentielle Samuel Villette
---------------------------------------------------------------------

--------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Samuel
Nom : Villette
Level : 14
Faction désirée : Gouvernement
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum) :
Je Souhaite Devenir Le Chef Gouvernemental Car auparavant, J'étais Juge de Grand deals . Les journées défilés de peut a peu et je me dit. Pourquoi Pas Moi ? Donc j’eus L'idée de posté Chef faction Gouvernementale.
Je souhaiterai que les lois soit respecté par tout le monde. Je vais crée des lois Pour Plus de RP

I - Les règles du gouvernement

-|Règles de vie des membres du Gouvernement de San Fierro|-

Les membres du gouvernement ont une vie très stricte qui les efforcent à rester disponible en cas de besoins. Ceux ci se doivent d'être présentable et respectueux envers autrui. Tout manque de respect à ces règles seront déduite à une sanction. Le langage dit familiale est repérer comme irrespect aux règles de vies conformément signés et agrées par l'État et ses conjoints

-|Utilisation d'outils haute technologie|-

L'utilisation d'outils de haute technologie s'avère autoriser uniquement sous l'ordre de Premiers ministres et / ou supérieur à celui ci. L'utilisation de ces outils ne doivent s'être appliquer que dans les cas d'extrême obligeance. Lors des recherches et autres, l'appel aux personnel privé utilisant du matériel haute technologie sera établie [Détective]

-|Armes à feu|-

L'utilisation d'armes à feu est strictement interdite dans l'enceinte de l'établissement municipal du Gouvernement. A l'extérieur de celui ci sont autoriser les coups de feu en cas de protection ou de défense contre tout danger menaçant votre personne. Il est préférable avant tout d'appeler les Forces De L'ordre en cas de nécessité première pour tout danger envers votre personne

-|Véhicules|-

Les membres approuvés du gouvernement de tout rangs s'efforcent à une bonne utilisations des véhicules. Chacun d'eux sont précieux et coutent une certaine somme à l'Etat pour l'entretient. Pour diminuer les dépenses, une bonne utilisation des véhicules est favorable. Préférer les déplacements à pieds ou à vélo pour les petits trajets de routines.
Attention: Toute dégradations du / des véhicules empreintes seront à vos frais. Si vous ne réglez pas rapidement les dégradations chez un garagiste, vous vous verrez sanctionner 

-|Conduite|-

La conduite est primordiale chez les Chauffeurs présidentiels généralement. Vous aurez, avant de devenir l'un des nombreux Chauffeurs Présidentiels, besoin de passer un permis approuvé par l'entreprise Automobile de San Fierro. La personne concerner de l'Entreprise Automobile de conduite m'enverra personnellement les résultats de vos Tests, uniquement réservés pour le gouvernement

II - Lois

-|Respect de sois même et d'autrui|-

Les citoyens de San Fierro se doivent d'être respectueux envers eux même et envers autrui. Insultes, injures racistes, verbales, écrites etc... Ne sont pas tolérer au sein de la ville. Vous avez la possibilité de portée plainte si une personne a désobéit à cette lois. Vous serez indemniser si la personne citait divers injures envers votre personne propre

-|Assistances citoyen|-

Chaque citoyen à l'extrême obligeance d'aider son prochain si celui ci s'avère en difficulté majeure, autrement dit, l'assistance à personne en danger ou autres ...
Pour les handicapés: Si vous rencontrez un problème dans un lieu publique (difficultés à circuler correctement avec fauteuil) vous avez un droit: Celui de demande de l'aide. Si une personne refuse de vous secourir, vous aurez la possibilité de porter plainte pour non assistance à personne handicapé. Vous serez indemniser
Pour les dangers: Tout citoyens en visuel sur une personne en danger se doit d'appeler les secours et d'effectuer les gestes de premier secours si nécessité. En cas de non assistance à personne en danger, vous serez directement poursuivi en justice et mis en détention indéterminé selon l'acte

-|Violence|-

La violence de tout sens est strictement interdite. Les violence verbales est sanctionnée au Tribunal tout comme les violences physiques qui s'avèrent quant à elles, plus sanctionnée selon sa gravité. La violence avec arme à feu sera sanctionnée de procès au tribunal et / ou de lourdes peines de prison sans sursit

-|Commerce|-

La possession de quelconques commerces qui a comme lieu de résidence la ville de San Fierro se doit d'être recenser. Pour recenser un commerce il vous faut envoyer une lettre à la correspondance du gouvernement de San Fierro. Si nous percevons un non recensement d'un des commerces de la ville, celui ci se verra vendu et mise en vente par le Maître agrée de l'État qui informera les ventes 

-|Citoyens|-

Tout habitants résidant dans la ville de San Fierro se doit de se faire recenser tout les 2 Mois. Un recenseur passera dans chaque maisons de la ville vérifier la présence de personnes ou non dans celle ci. Les personnes non identifiés mais résidant à San Fierro seront déclarer immigrés et auront un certain délais pour régler leur papiers auprès de la Justice et du Gouvernement.

-|Habitations|-

Les propriétaires sont gérant de leurs bien et responsable. En cas de dégradation de vos biens étant propriétaires vous avez la possibilité de porter plainte pour la dégradation causés, vous serez indemniser directement
Les locataires sont responsables de leur actes avec le bien des Propriétaires. Si étant locataire vous avez des dégradations de la maison, il faut contacter le propriétaire et non le Gouvernement / Justice
Sachez que toute installation électrique doit désormais être remise à neuf si celle ci à une date de construction inférieur à 2001. Une amende vous sera envoyer si non respect à cette règle et le fournisseur en électricité à le droit de vous refuser l'alimentation temps que le problème n'est pas résolu

-|Utilisation d'arme à feu|-

Les armes à feu de type protectrices sont autorisés dans le cas de la défense et de la protection, autrement dit les armes à balles plastiques voir à balles réels sans puissance mortelle. Toutes armes mortelles tenues par une personne quelconque est désigné comme irrespect à cette règle et pourrait se suivre d'une amende et du retrait formel des armes concernés. L'utilisation de celles ci contre quiconque peut s'avérer beaucoup plus grave et entrainer des poursuites et des peines de prisons lourdes 

-|Jeunesse|-

Les jeunes sont répertoriés et désignés si ils on un âge inférieur à 20 Ans. Au delà de cet âge ils pourront entreprendre une vie et être en liberté totale. Les jeunes sont défendus par un tribunal spécial en cas d'actes judiciaire et voient leur peine diviser par 2 puis alléger selon l'acte commis par la personne. Les études pour la jeunesse sont obligatoire jusqu'à l'âge de 16 Ans uniquement. 

-|3éme Âge|-

Les personnes de type 3éme Âge sont désignés comme sensible à partir de 70 Ans. Celles ci se doivent d'être respecter un maximum et aider pour les encourager dans la vie de tout les jours et ainsi ne pas les laisser seule. Une personne du 3éme Âge ayant commis des actes contraire à la lois verra sa peine diminuer voir oublié selon l'acte. A jugé qu'un crime sur autrui serait passible de peine de prison. Si la personne rencontre des problèmes psychologiques, elle se verra envoyer dans un centre adapté à ses problèmes 

III - Projets durant le mandat

- La mise en valeur première des services hospitaliers
- De nouvelles constitutions technologiques pour l'Armée
- Un partenariat unique avec le 24/7 pour l'aide aux plus démunies [Nourriture de meilleur qualité à prix moins coûteux]
- Des lieux publiques pour adaptés aux handicapes
- Un racisme qui prend fin
- Des règles plus strictes sur l'environnement [Voitures, usines ...]
- Encourager la police dans leurs actions plus rapides que jamais
- Des plans stratégiques mise à l'épreuve pour les employés de la Mairie [Partie privé fofo]
- Une nouvelle façon de communiquer avec le gouvernement [Mise en place d'un site web]
- Une mairie accessible à tous ! [Mise en place d'un ascenseur avec étages]
- Des forces de l'ordre présents dans les lieux publiques
-Diminution progressive de violence et de Gangs ravageurs dans la ville
-Des discoure informant les statistiques générales de la ville chaque semaines
-Des recrutements du gouvernement en collaboration avec l'Auto École pour les futurs Chauffeurs
-Une organisation très stricte sur les gardes du corps
-Des statistiques de chaque entreprises [JOB] disponibles sur le site
-Limiter les dépenses en énergie et favoriser l'écologie
-Limiter l'utilisation de véhicules du gouvernement pour les petits trajets et plutôt préférer la marche à pied 
-Un nouvel équipement pour améliorer l'efficacité des GDC 
-Une nouvelle catégories de gardes: Les Forces Spéciales Présidentielles. Ceux ci seront présentés au fur et à mesure 

IV - Tenues à porter

-|Président|-

Il s'habille chez un couturier privé qui lui livre son Costard. Il est unique et personne d'autre qui pratique dans le même domaine que lui ne doit le porter

-|Vice Président(e)|-

Lui/Elle aussi est unique et s'habille chez un grand couturier

-|Premier Ministre|-

Ils sont chics mais décontractés. Ils ne sont pas difficile sur le tenue

-|Ministre / Secrétaire|-

Des vêtements simples mais classes dans leur genre pour un(e) ministre digne de ce nom

-|Chauffeurs|-

La veste en cuir pour les hommes leur donne un air posé et ambitieux. Tout est fait pour ce type de rang, pour les femmes une tenue décontracté pour toute situations

-|Garde du Corps|-

Grâce à leur tenue, ils se savent rassurant pour leur supérieurs

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations
:
Mes chers concitoyens

Je suis fière et heureux de vous présenter à l'heure actuelle mes projets pour un futur, meilleur. Le but de mon intégration à la présidentielle n'est pas de vous obliger à voter pour moi, mais uniquement de vous faire réfléchir à l'avenir de votre si belle ville, celle où vous vous réveillez chaque matin en pendant à votre vie future
J'essaie aujourd'hui de vous montrer l'importance que j'aurais en réalisant chacun de mes projets durant mon mandat.
L'argent n'a peu d'importance... Pour moi il n'en a aucune d'importance, mais certain d'entre vous manque d'argent. C'est pour cela que j'envisage à l'avenir des réductions grâce à un partenariat avec le 24/7 et tout autre restaurants voulant se joindre à privilégier la qualité plutôt que le prix. La situation actuelle est merveilleuse pour certain, horrible pour d'autres. La pauvreté à fortement diminué ces derniers temps, mais cela n'empêche pas quelques désagréments chez notamment les jeunes qui ont mal vécut la période de crise économique.
Je crois en moi mais je pense que je crois plus en vous, mes concitoyens qu'en ma propre personne. Je ne vais pas jouer les rabat-joie en vous annonçant que je suis le nouveau Jesus et que l'argent tombera, mais je souhaite faire mon possible pour que demain vous envisagiez un avenir meilleur en me choisissant comme Président de San Fierro 
Pour vous prouver ma motivation, si je suis élu président de cette ville, je mettrais en place avec l'aide des assistants techniques en haute technologie de la ville, un site web pour visualiser les statistiques de la ville en temps réels mais aussi le recensement, discoures prévus etc ... et surtout une actualité générale sur les annonces des forces de l'ordre [Guerres, Wanted etc...] Vous aurez aussi accès à une page vous permettant d'envoyer vos réclamations à qui que se soit du gouvernement ((Adresse Mail gratuite avec réceptions de message))

Dans la vie réel

Prénom : Thomas
Hobbies : Programmation Web, Games [SAMP] & Fun ...

Pourquoi cette faction : C'est une faction unique qui n'a qu'un sens, souvent "ennuyante" pour certains, une joie pour moi ! C'est à ce jour la seule faction que j'ai rejoins plus de 3 Fois, même si malheureusement, cette faction étant ma toute première, j'ai déjà déçu plus d'un lors d'une élection ...
Je souhaite à tout prix me rattraper et montrer que j'ai les capacités pour gérer une telle faction, la faire vivre etc ...

Disponibilités

Lundi: Après midi & Soirée
Mardi: Après midi + Soirée
Mercredi: Après midi & Soirée
Jeudi: Après midi & Soirée
Vendredi: Après midi & Soirée
Samedi: Tout le temps
Dimanche: Tout le temps 

Cordialement Samuel Villette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Samuel Villette Répondre en citant

http://www.**-rp.com/t838-chef-gouvernemental

Copiez coller. Je lock
______AmericanDreamRp_______

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Samuel Villette Répondre en citant

Belle présentation mais joueur no rp , CONTRE
______AmericanDreamRp_______
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Samuel Villette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation