American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancho_Gomez

Nom IG:: Sancho_Gomez

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Bonjour.

Voila iere s'aiter L'ouverture de la 6.2 comme tout le monde j'ai couru au concessionnaire pour acheter une voiture j'ai trouver une bullet a 130 000 $ je les acheter et j'ai deco

Le l'endemain je me co j'aiter tout contend jalai tuné ma voiture ect... je v'ai au concessionnaire pour recup ma voiture je la trouve plus bon je f'ai /carlist je la trouve pas Regarde la preuve quand javais la bullet.

Et voila quand je les plus trouvée :/

Voila mon vehicule a aiter vendu par un modo alor que je dever deco

Et oci je voulai dir que plain dotre personne se son f'ai prendre leur voiture ! et ci les modo/admin aurrai prevenue que si on laisser nos vehicule la bat il seron vendu je croi que Personne ne les aurrai laiser la bat

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

idem,j'ai aussi perdu une cheetah lors de la maj,et j'ai du racheter une caise 22000$ et la transformer pour reavoir la cheetah mais serieux wtf
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

je te donne sa en jeu rappel le moi en rapport si jamais

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Je lock , rapelle le IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Plainte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation