American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Annonce pour les clients Pimpz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

A l'attention de tout les joueurs de American Dream [RP], qui se sont plier au regle Role Play de se serveur.
Ce qui ont besoin de modification sur leur vehicule.

Il ne faut pas oublier que les Pimpz sont un gang, qui reussi grace au vente/optimisation/course (voiture)

Mais comme dit dessus ce sont un G A N G.

Alors je vous demanderez pour faire perdurer le RP, de ne plus poster de pub de  ce genre
"Recherche Pimpz pour tunner ma caisse" ou encore "Cherche Pimpeur pour nitro" , "Les pimpz c'est quand le prochain Rodeo"

A la base vous ne cherchez pas un Pimpz mais un mecanicien capable de faire toute sorte de modification Legal ou non.

Il existe plusieur organisation donc rien ne vous dit que vous allez tomber sur NOUS.

Ensuite quand je lie le journal, que j'ecoute les infos Radio/TV je ne voie ni n'entend "Recherche un mec du gang ... qui fait des courses dangereusement illegal en plein milieu de paris".

Il n'y a aucune logique a cela.

Oubliez aussi les "Tunnes moi vite j'ai pas le temp de RP une scene m'attend"

Le RP des PIMPZ repose sur l'optimisation de voiture, leur vente ainsi que les courses.

Donc si vous voulez tunner vos voitures attendez vous a le faire RP nous aussi avons le droit de profiter du Role Play du serveur.

Exemple :

------------------------------------------------

Pour les membres Pimpz s'il vous plaits ne repondez pas a ce genre de PUB ou on ne va jamais avancer.

Merci de votre comprehension

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Dernière édition par Madelia_Flores le Ven 23 Déc - 16:42 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

Lu et approuvé ! Je retient bien sa ne t'inquiète pas , même si je le savais déja c'est toujours bon de le rappeler !

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

Merci a toi ^_^

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

merci megumi pour ce post en espérant que sa va en faire réfléchir + d'un mais bon on a beau leur dire d'arrêter les pub comme tu le décrit ta toujours des personnes le faisant ..

Madelia_Flores

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

Enfaite c'est surtout que certaine personne ont osé me dire "Tout le monde le fait alors ca se fait donc laisse moi tranquille " et surtout le fameux " J'ai pas le temp de RP alors tunne ma voiture que je me casse ".

Les gens ne sont pas obliger de jouer RP mais je ne comprend pas depuis quand on choisis les scenes a jouer.

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

merci
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

vive la mentalité du "je fait comme tous le monde" si des gens se jette d'une falaise tous le monde doit les suivrent ?

Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz Répondre en citant

Lu et approuvé 
زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Annonce pour les clients Pimpz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation