American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Bug voiture (Washington) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tewan

Nom IG:: Will_Jay

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Bug voiture (Washington) Répondre en citant

Bonsoir !

Après la maintenance de 15h à 18h, je me connecte et les admins nous dit que nos véhicules respectifs ont été déplacés aux parkings de l'ANPE, je cherche ma voiture, je ne trouve rien. Je fais donc la commande "/vehid" pour connaître l'ID de ma voiture et envoyez un rapport sauf que petit problème je n'ai aucune réponse, aucun ID alors que j'avais fait la même commande hier et son ID était 798. Bref, j'envoie des rapports, et je n'ai reçu aucune réponse. Donc voilà, en espérant que vous pourriez me rendre ma voiture parce que 50.000$ en moins ça fait mal.

Cordialement, Will_Jay.

Dernière édition par Tewan le Ven 23 Déc - 22:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Bug voiture (Washington) Répondre en citant

essaye: /carlist
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Tewan

Nom IG:: Will_Jay

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Bug voiture (Washington) Répondre en citant

J'ai essayer "/carlist" et bien ça m'affiche ma liste de véhicules sauf que ma Washington n'y est pas.

EDIT : Je retourne à l'endroit où il y avait les voitures à vendre et je retrouve la Washington que j'avais acheté hier à la même place mais à vendre à 50.000$ donc j'ai perdu 50.000$ pour rien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Bug voiture (Washington)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation