American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de débanissement Nick_Turner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane_Turner

Nom IG:: Megane_Turner

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Demande de débanissement Nick_Turner Répondre en citant

Bonjour 

Je fait ce poste pour demander d'étre débannis du serveru ej m'escuse auprés des admins pour se que j'ai dit sur le serveru et j'aimerais vraiment revenir sur le serveur

Merci Cordialement Nick_Turner

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Demande de débanissement Nick_Turner Répondre en citant

La personne s'est fait ban IP par Anthony.
La personne qui poste le message est un ami de la personne ban.
Je pense pour la raison : [22:11:48] .:: Nouveau Nick_Turner : VOTER ****** ::.
Il demande vote pour un autre serveur.
Je demande à la personne concerné la raison : il dit que c'est pas lui, la phrase viens de mon chatlog.
Anthony, a toi de le jugé.

J'ajoute mon avis, si la personne ban, veut ne plus l'être, je lui conseil de changé e comportement et d'en avoir un se plus mature.

______AmericanDreamRp_______

Megane_Turner

Nom IG:: Megane_Turner

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:08 (2011)    Sujet du message: Demande de débanissement Nick_Turner Répondre en citant

il se recommencera plus je lusi est dit il te le diras sur le ts demain tout le monde pour faire des bétie toi aussi tu a dut en faire bon il s'éscusera demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Demande de débanissement Nick_Turner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation