American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V de Mehdi Renal en tant que chef des gardes du corps ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeHD1_ReNaL

Nom IG:: Attends j'ai oublié
***Parrain***: Eric_Dominguez

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: C.V de Mehdi Renal en tant que chef des gardes du corps Répondre en citant

[OOC] 

Level:  15

[IC] 

Mon Prénom:  Mehdi

Mon Nom: Renal

Mon Age: 23

Ma situation : célibataire 

Mes permis:  conduite-vol-bateau

Mes Capacité: : fort , tire bien , ancien policier , grande taille

Mon Poste convoité:  chef des gardes-du-corps , je me juge avec assez de leadership pour gérer.

Ma Motivation:  je suis très efficace , j'écoute bien les supérieurs (( normale j'étais flic )) et je suis comme un bouclier , je veux dire que si je dois garder le corps d'une personne importante , je le ferais même si ca me coûtera même ma vie ! Biensur je ne vais pas me battre contre 5 mafieux armé ((no power game tkt ^^ )) mais je vais faire mon mieux pour négocier avec eux et nous laisser partir en paix ou autre solution. Pour finir , j'aimerais ajouté que j'ai déjà été formé avec la SWAT et j'ai du démission cause d'une blessure qui est guérit maintenant .

______AmericanDreamRp_______
yo tu sais ?
laisse faire ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: C.V de Mehdi Renal en tant que chef des gardes du corps Répondre en citant

(( Accepté en Tant que Garde du corp normal, Il y a deja un Chef Garde du corp, Bon CV ))

Dernière édition par Enzo_Trejo le Sam 24 Déc - 01:33 (2011); édité 1 fois
Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: C.V de Mehdi Renal en tant que chef des gardes du corps Répondre en citant

Il y'a déja un Chef garde du corps , ACCEPTE garde du corps ... Si tu veux être mutez a un autre poste tu peux le dire aussi

Nom IG:: Attends j'ai oublié
***Parrain***: Eric_Dominguez

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:45 (2011)    Sujet du message: C.V de Mehdi Renal en tant que chef des gardes du corps Répondre en citant

ok merci monssieur !

yo tu sais ?
laisse faire ...

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: C.V de Mehdi Renal en tant que chef des gardes du corps Répondre en citant

Enzo_Martinez a écrit:
(( Accepté en Tant que Garde du corp normal, Il y a deja un Chef Garde du corp, Bon CV ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: C.V de Mehdi Renal en tant que chef des gardes du corps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation