American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Bug]Impossible de spawn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mdex

Nom IG:: Mohamed_Mehdi

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: [Bug]Impossible de spawn Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,
Depuis la mise a jour 6.2, que le serveur a subit le 23/12/2011 (Hier), j'ai un bug a chaque fois que je me connecte.
La connexion se fais bien au serveur, jusqu'a la tous est bien, mais quand je clique sur Spawn, rien ne se passe ! sa ne veux pas spawn, je déconnecte et réconnecte pareil, j'ai déconnecté - reconnecté le jeu, l'internet, le pc..tous ! mais sa continue a ne pas spawn.
Pourtant, je peut faire les commandes (/aide...), et je reçoi la payday, mais je ne peut pas jouer car sa ne spawn pas.
Voila espérant que ce bug sois corrigé, vous allez peut étre me dire que le bug vien de moi (oui vous avez raisson tous le monde est connecté) mais je trouve que cela pourrais éviter le bug si vous faite en sorte que quand on se connécte (on tape le mot de passe et on clique connexion) sa spawn direct au lieu de cliquez sur le bouton "spawn".
Screen:

Voila, merci de votre aide et de votre soutien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation