American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cv ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milhouse_DiMarvi

Nom IG:: Milhouse_DiMarvi

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Cv Répondre en citant

Nom du Sujet : Candidature de [ Milhouse_Saget ]
Mr. Green

OOC

Prénom:Tristan
Niveau:22
Avez vous teamspeak avec micro:Oui
Vos disponibilité :
Lundi: de 18h à 23h l vacance : de 12h à Ilimiter
Mardi: de 18h à 23h l vacance : de 12h à Ilimiter
Mercredi: de 18h à 23h l vacance : de 12h à Ilimiter
Vendredi: de 18h à Ilimiter l vacance : de 12h à Ilimiter
Samedi: de 12h à ilimiter   l vacance : de 12h à Ilimiter
Dimanche: de 12h à ilimiter l vacance : de 12h à Ilimiter

IC

Prénom: Milhouse
Nom: Saget
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : Grand , Fort , Sportif
Nationalité: Francais
Adresse: 18 rue Longue beach
Numéro de téléphone: 855845
Adresse mail: Mil.Sa@Gta.fe
Permis: Conduire .Vole .Arme . Peche . Bateau
Diplôme: Secourisme , Diplome National .

Motivation

Votre Parcours: Cosa r6 - Grove r6 -Swat r4 , Sfpf r3
Pourquoi la SFPD: Pourquoi la SFPD tous simplement car C'est la police la mieu approprié a mes etudes . Et que c'est la Police la Mieu equiper de tous SF , Une ville trés Agité .
Pourquoi vous et pas un autre: Moi Et pas un autre Simplement car Je pence etre ''RP'' , Je suis ancien Et je peux faire paratager Mon savoir
Que pouvez vous apporter de plus: Ah Apporter Mon expérience a faire partager , Ma Sympatie envers les autre pour une bonne ambiance , Et Mon serieux .

Arrow
/!\ Moi, [Milhouse_Saget], j'accepte de payer la somme de 100.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ Evil or Very Mad
/!\ Moi, [Milhouse_Saget], j'accepte de payer la somme de 50.000$ si je suis renvoyer de la SFPD avant 2semaines /!\

Une fois que vous avez postez votre CV sur le forum, je lock (et supprime tout les postes qui auront été mit avant que ce soit fait) puis j'envoie un e-mail ou un sms en jeu, quand vous serez connecter, pour vous invitez à venir au commissariat pour passer nos tests. Je répondrai à votre Candidature avec vos résultats et la réponse officiel à votre candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Cv Répondre en citant

(( Motivation complètement no rp , (mixe) )) 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Cv

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation