American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef faction Groove ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Bonjour voilà ma demande
OOC 
Description 
Je me prénomme Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en seconde bac. pro. Comptabilité, j'aime faire du sport, du graffiti, sortir avec ma copine et mes amis et surtout jouer à GTA sur PC ! 

Horaires 
Je joue en période scolaire de 18h à 23h si je veux mais ça dépend des devoirs, pour les vacances je n'ai pas d'heures pour jouer c'est à dire que je peux jouer autant que je veux. 

Possession 
Je possède évidement TeamSpeak, un micro (Intégré au PC) et un autre (Tritton AX 720) 

Motivation 
Je souhaite devenir chef Groove car Myke_Johnson et Milhouse_Johnson ont quittés la faction, laissant seul Vince_Johnson, le seul chef, pour ma part je trouve qu'il n'est pas assez connecté pour un chef donc c'est pour cela que je me propose en tant que chef des Grooves pour qu'il ait un aide au niveau du gang. 

IC 
Description 
Alex Jizz, vient tout juste d'avoir 15 ans, origine afro-américaine, décide d'immigrer aux états unis après la mort de sa mère, il se lance dans la drogue et se met à vendre aux petits acheteurs des quartiers, il décide de se payer une voiture pour retrouver ses clients plus facilement il peut être contacté au 511077, il réside dans la rue des Grooves il porte le permis d'arme, le permis de voiture et a seulement eu son brevet. 
American Dream
J'y joue depuis fin octobre, je pense avoir un bon niveau RP (Aucunes plaintes contre moi)
Je connais les commandes courantes les principales quoi, celles qu'on utilise le plus souvent, pour les animations c'est pas trop mon truc je les connais pas toutes de chez toutes.
J'ai été Groove R3 et suite à un reset faction je suis revenu et je suis actuellement R2, je participe à quasi toutes les sorties des Grooves, je suis 

______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Contre , Myke par et direct tu fait le rapace pour reprendre la faction? Même si c'est pas une raison sa ne se fait pas

De plus , pas d'images , le CV un peut médiocre dans l'ensemble..

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Myke part et s'il reste seulement Vince qui se connecte rarement la faction va devenir quoi ? Moi je veux la faire avancer parce que j'aime les grooves je veux pas qu'elle s'écrase car elle était bien comme elle était

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Et c'est pas pour la reprendre mais c'est pour avoir un suppléant à Vince car tout seul s'il se co jamais il va rien pouvoir faire hein ..

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Contre , Vince pourras la gérer tout seul.
Et de plus , si il veut un Bras-Droits ayant les commande il le choisiras lui même et prendras son rang 5.
Ps : Il vont pas mourrir.
Cordialement , Paul Pokaire

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Si tu le dit, moi je veux seulement que'il y ait plusieurs chefs parce que Vince est pratiquement jamais co donc que ce soit moi ou un autre je veut des autres chefs sinon c'est mort Wink

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Guillaume_Collins

Nom IG:: Guillaume_Collins
***Parrain***: Nicolas_Pokaire

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Pas besoin de plusieurs chef Vince sera gérer tous seul
~~PARCOURS~~
Ballas (rang 3)
Groove (rang 4)
SFPD (rang 3)
Ballas (rang 2) (infiltration)
AT (rang 5)
SWAT (rang 1)
Pimp'z (rang 2) (actuel)

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Normalement dans une faction y'a qu'un seul chef. Depuis la fois où on a été 4 chef (Yvan, Dylan, Milhouse et Moi) vous croyez trop que c'est un rituel d'être plusieurs chef.. faut arrêter ça. Si il trouve que quelqu'un doit être chef avec lui, il le mettra chef. Mais normalement le plus haut grade qu'on peut avoir quand y'a un chef c'est R5 puis on peut être R6 quelque temps avec le chef pour qu'il nous forme un peu avant de partir.

Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

CONTRE!! Il y as déjà Vince et ces brat droit seront les rang 5

MSN
Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

(( jawad tu a été chef groove ? c'était plutot bob_saget qui était chef avec eux ))

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

(( bob il l'a été après moi, quand je suis parti flic ))

Myke_Johnson

Nom IG:: Myke_Saget
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

CONTRE Vince est là et s'il demande un autre R6 a coté il le fera x) là pour le moment !!!!! NON

Visiter le site web du posteur
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Chef faction Groove

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation