American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef faction Groove ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Chef faction Groove Répondre en citant

Bonjour voilà ma demande
OOC 
Description 
Je me prénomme Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en seconde bac. pro. Comptabilité, j'aime faire du sport, du graffiti, sortir avec ma copine et mes amis et surtout jouer à GTA sur PC ! 

Horaires 
Je joue en période scolaire de 18h à 23h si je veux mais ça dépend des devoirs, pour les vacances je n'ai pas d'heures pour jouer c'est à dire que je peux jouer autant que je veux. 

Possession 
Je possède évidement TeamSpeak, un micro (Intégré au PC) et un autre (Tritton AX 720) 

Motivation 
Je souhaite devenir chef Groove car Myke_Johnson et Milhouse_Johnson ont quittés la faction, laissant seul Vince_Johnson, le seul chef, pour ma part je trouve qu'il n'est pas assez connecté pour un chef donc c'est pour cela que je me propose en tant que chef des Grooves pour qu'il ait un aide au niveau du gang. 

IC 
Description