American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cv Garde du corps. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Cv Garde du corps. Répondre en citant

/me regarde attentivement les affiche du gouvernement.
/me pose son join, prend une feuille, écrit une lettre propre et corect en marmonant.
... il est tend pour moi de laisser la palce a des new génération grove.

[OOC] 

Level: 12 

[IC] 

Mon Prénom:  Jax

Mon Nom: Teller

Mon Age: 18

Ma situation  Célibataire.

Mes permis:Vole,conduite,bateaux,arme  

Mes Capacité: ((exemple: Musclé , grand)) 
homme de couleur noir, 1m80 musclé, expérimenter dans la protection de personne importante, 
ancien boxeur.  

Mon Poste convoité:  
Garde du corps. 

Ma Motivation:  J'ai passer ma vie a etre boxeur et a utilisé mes compétence pour maintenir le respectdans la rue, il est temps de me trouver un métier fiable ou je peut etre utile et utiliser mes compétence,
n'étant pas doué au niveau des études alors se metier de garde du corps est parfait pour moi un métier
important sans besoin de grande études.

Merci de me répondre dans les plus breff délais, et merci d'avance d'avoir lut se C.V
Signature: Jax Teller

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Cv Garde du corps. Répondre en citant

/me ouvre sa boite au lettre, vois une lettre, l'ouvre.
/do dedans il y a la confirmation de mon affectation en tant que garde du corps.
/me souris et dit
Il est temps d'aller chercher un costard.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Cv Garde du corps. Répondre en citant

(( bien joué et bonne chance dans ce nouveau rp ))
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Cv Garde du corps. Répondre en citant

(( CV annulé on ma expliquer le role play, et en plus long a m'inviter... :s))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Cv Garde du corps.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation