American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: pour etre garde du corp du president (( refait )) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Morisan

Nom IG:: John_Morisan

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: pour etre garde du corp du president (( refait )) Répondre en citant

[OOC] 

Level:  11

[IC] 

Mon Prénom:  John

Mon Nom: Morisan

Mon Age: 26 ans

Ma situation: en couple

Mes permis:  permis de vol de conduire et d'armes

Mes Capacité: Muscles ossi tres agile deja eter dans la vigilence de corp-a-corp tres douer en conduite raoide en urgence tres fort au tire a decouvert ou a couvert (( expert car a gg place beta painball contre jawad_nelouk)) et pro de boxe,keakeuk (( le combat jarive pas a le marquer)).

Mon Poste convoité:  garde du corp

Ma Motivation:  je suis motiver a etre garde du corp du president ainsi que son gouvernements. Je suis pres a risquer ma vie pour le president jadore la comunoter mes dans la comunoter et tres dangeureseux ses tensi, alor je suis la pour aider se president

signature: John_Morisan (( respter au President!!! )) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis_Uzumaki

Nom IG:: Yannis_Uzumaki

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: pour etre garde du corp du president (( refait )) Répondre en citant

Je trouve que ses une bonne candidature ((mise a part l'orthographe xd tout comme moi.))
______AmericanDreamRp_______
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600084Sign.png

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: pour etre garde du corp du president (( refait )) Répondre en citant

Modèle de recrutement non respecté
______AmericanDreamRp_______

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: pour etre garde du corp du president (( refait ))

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation