American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre deux policiers Screen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Votre pseudonyme : Julien_Kanno

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Deux policiers

Nom de vos/votre témoin(s) :  Aucuns

Votre version des faits :
Alors voila je vois un type qui se fais arrêter.

Et donc je me deplace pour observer et la un policier me dit 2M ou je te gaz+taz+emmene au poste.

Alors je fais 2M ( 2 pas avec le gars ) et la le policier revien et dit 2M !!!! et la je dit bah oui regarde: Je fais 2 pas.

Après sa je meme 4 pas ! et il continue a me dire ! et ses la que j'été sur le point de partir mais :

Et c'est la qu'il me gaz sans /me ( il avait le tazer en main avant sa ) Après sa ils me tazent sans le /me sort le tazer de sa poche gauche ou droite.

PS: Si je suis pas a 2M de la voiture,c'est parce'qu il m'ont gazer et donc quant on nous gaz sa nous fais reculer.

PS: Le policier contre qui je porte plainte,surtout lui,c'est severin_frayman. car lui ma gaz plusieurs fois et me gaz quant je veux partir.

Screen(s) :

http://www.casimages.com/img.php?i=111225090223771938.jpg

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Salut , alors tous d'abord tu déforme tous.
Moi , severin_fyahman(SFPD) et florian_mcgordon(SFPD) étions en plein contrôle de papiers de "angello_delaporte" car elle à fait un "éxcès de vitesse".
Je te vois coller à nous et je te dit "circulez svp !". Tu me dit :"J'ai le droit d'être la mais deux mètres minimums".
J'ai dit ok , tu regardes mais tu reste à deux mètres.
Moi et mon accolite continions tranquillement le controle quand soudain tu te colla à nous.
Je t'ai averti 5-6fois en te disant "2mètres minimums" ou "circulez!". J'ai gazer au bout de la 6-7 ième fois.
Pour se qui est du tazer , en sortant du véhicule , j'ai fait :"/me sort sont tazer de sa poche gauche à l'aide de sa main droite".(bind)
Idem pour la gazeuse.
Tu est venu bien après le début du contrôle.
Mon accolite aura la même version des faits..
J'était tous à fait en droit de te tazer et te coller un pv.
Je t'ai tazé , menotter avec les /me et bizzarement tu t'est déco/reco. (vive le RP).
On peut même voir sur le screen que angello_delaporte dit à julien :"Julien , bouge c'est pas RP".

D'après le code pénal :

- Le tazer est à utiliser seulement contre des personnes ne voulant pas obéir à certain ordre (comme celui de se taire ou de se calmer) et cela seulement après deux à trois avertissements verbal. Je vous le précise si vous n'êtes pas au courant, quand vous sortez un tazeur et tirez avec un tazeur, ça s'écrit au-dessus de votre tête, vous n'êtes donc pas obligé de vous embêter avec les /me (ça a été fait pour, servez vous de vos avantages).

Bonne soirée.
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Guilliaume_Capeni

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Ok severin ta un screen de se que tu dit ?

No ? Alors rien ne prouve ce que tu dit.

J'ai meme  été a 4 metres !

Donc maintenant stop mentir parce'que ta pas de screens.
Faite l'amour par la guerre Wink

Guilliaume_Capeni

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Désolé du double poste mais: Quant tu dis que ta fais /me sort sont tazer de sa poche gauche à l'aide de sa main droite".(bind)
Idem pour la gazeuse. Tu peux pas avoir 2 armes a la main t'avais le tazer avant sa comme tu dis. Ok après tu sort la gazeuse sans /me ?  Tu va pas me dire le contraire pske tu peux pas avoir 2 armes a la main. Et encore un peu plus tard quant j'été sur le point de partir, TU ME COURS APRèS TU PREND TON TAZER SANS /ME ET TU ME TIRE DESSU.
ET LA JE DIT '' OMG LE NO RP '' ALORS J'AI DECO ET J'AI éTé POSTER PLAINTE PARCE'QUE TOI TU ATTENDS QUE LES GENS ECOUTENT POUR LES TAZER DONC STOP MENTIR PARCE'QUE TA PAS DE SCREENS.

Severin_Salvatore

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Salut ,

Je n'ai pas de screen car ma touche F8 est bindé en /m.
Je vais modifié tous cela.
Je vais demandé à Florian de venir et de donné sa version des choses.
Pareille pour angello.
On en reparle.

Brad_Jackson

Nom IG:: Brad_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Salut
pas besoin de screen car je suis temoin je suis d accord que l on airai du prendre des screen mais ma touche est blinder aussi en /m
moi et mon collegue Severin t avon averti 6/7 fois de reculer et tu ne nous a pas obei alors on ta gazer et tu a porter pleinte alors que tu ne nous obeisait pas de rester a 2M de nous alors voila
Quand j'ai raison,J'ai raison,Quand j'ai tord,j'aurai pu avoir raison donc j'ai raison parce que j'aurai pu avoir tord.
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Et je t'ai aussi tazé car tu commencais à te frapper "angello_delaporte".

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Bon moi je dit une chose. Julien stop chercher!

IRL un flic contrôle une voiture, toi t'arrive en voiture tu sort de ta voiture et tu regardes ? Même à 4 mètres le flic te fait dégager, maintenant, l'agent qui contrôle la voiture continue le contrôle l'autre agent te dit de circuler, mais si maintenant on peu même plus contrôlé une voiture sans avoir de public, et bien maintenant, faudra pas s'étonner si on vous arrête pour refus de coopérer!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Severin_Salvatore

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Merci tristant.

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Ouais Julien il ont raison si un agent des forces de l'ordre te dis de cirucler tu circules sinon c'est considérer comme refus d'optempérer 
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Résultat, plainte inutile car on lui dit de circuler et il veux regarder, deux mètres ou non, on te dit de circuler tu circules comme le dit Juan_Cigara!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guilliaume_Capeni

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

VOUS DITES PLEINS DE CHOSES MAIS VOUS N'AVEZ PAS DE SCREENS !

mETTEZ DES SCREENS ET ON VERRA

dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Oui donc même angelo_delaporte ta dit en /b "Julien bouge ! ces pas RP" donc voila et comme tristan et juan la dit quand un agent de la force de l'ordre te dit de circulez tu circule.Si IRL moi je me fait controler tu me croise tu va venir dir "Yo les mecs sa boss bien ?"et aussi julien ta raison quand ta dit "Tu peux pas avoir 2 armes a la main t'avais le tazer avant sa comme tu dis." donc devrai y'avoir au moin une sanction de 10min de jail

Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

ps : je me suis inscrit spécialement pour répondre a se sujet 
Bonjour désole je sais que je n'ait aucunement le droit de postez un message ici . 

Mes la ou va t'on ? le mec te sort de la me*** tu recule de 3,4 pas ? mes tes un plaisantin ? , on et pas en avril tu sais ? . Déjà pendant un contrôle ta rien a faire , il aurait put pire que te donnez un pv t'embarquer immédiatement pour refus d'obtempérer ,et également infraction au code pénal donc t'aurait eu a peu près 12.000$ 1200sec de taule +500 si t'aurais des chose illégal donc simplement estime toi heureux que cette plainte ne se retourne pas contre toi et que ses toi qui te fait jail pour plainte  Totalement inutile

Et oui nous ne somme pas illettré  pas la peine d'ecrire en 64px merci !
..........................................................................
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre
..........................................................................

MSN
Severin_Salvatore

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen Répondre en citant

Merci de votre soutien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Plainte contre deux policiers Screen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation