American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef Ballas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Demande pour etre chef ballas

la parti occ et ic du gang:

Deja bonjour a tous je me nome Narcizo Desmond en ig j'etait un peu absent cause:noël j'ai vu que paul salvatore a poster dans la SFPD j'en et donc penser qu'il avais sous doute quitter la faction donc je me propose en tent que chef ballas vous aller me poser la question pourquoi voudrez tu être ballas car ces une de mes faction préférer je trouve quelle a une grande importance!

bon je sais que se n’est point ces quelque mot qui vons faire de moi le chef ballas ces donc avec plaisir que je vous laisse lire la suite de mon texte qui vous expliquera tous

Le RP  du gang ? : Et bien le gang des ballas consistera surtout a vendre de la drogue ces le boulot principal des ballas je chercherez donc si je suis pris des terrain ou les civils viendrons pour chercher la drogue je prend un peu exemple de jax teller car pour moi ces un type qui a gérer de façon RP les ballas je m'inspire donc de ses ider mes pas toute donc je continue il y aura aussi bien evidament des braquages 24/7 mes je préviens tous de suite avec autorisation d'un rang 5 ou 4 a voir et bien sur l'autorisation d'un admin si j’apprends que un braquage a était fais sans autorisation kick faction cash vous ete prévenu au niveau des alliances pour l’instant j’espère que l'on se fera des allier car être toujours a plaisir ses mieux que d’être seul donc a voir bien je pense avoir fait le total des explications je vous invite a voir sa en jeux ^^.

comment faire parti du gang ballas ?

Pour faire parti de notre gang il faut de 1 avoir un skin de noir de 2 rester prés du qg notre territoire
parler avec nous,nous acheter de la drogue,se faire des pote ballas,se battre en notre présence cela améliorera votre recrutement mes il et interdit de participer a des fusillades avec nous!

RANG 1: Tu vien d’intégrer les ballas du moin pas totalement les membre ne te font pas trop confiance pour avoir leur confiance obéis a leur ordre sois a l’écoute de se qu'il te dise et reste avec eux!

Interdit:Braquage et au véhicule faction

RANG 2: tu viens officiellement d’intégrer les ballas tu a enfin resu notre confiance tu a donc plus de liberter et tu aura le respect de chaque membre bien sur il te faudra aussi donner du respect pour en avoir en retour

aucun interdiction

Conseil pour passer rang 3: ces la que sa deviens un peu délicat  il faut rester 1 semaine et demi en faction être présent aider le gang a tous moment participer au braquage et obéir au règles des rang 4,5 et 6

Rang 3: tu et devenu un membre très important même bien plus que sa tu fait parti de la famille tu et un de nos frère a présent ! tu a la droit de donner des ordre au rang 1 et 2

rang 4: tu t’améliore de jour en jour tu et le boss des boss tu peux donner des ordres au rang 1,2 et 4 tu a le droit de participer au réunion importante du gang et oui nous avons aussi des réunion dans la famille seul les rang 2,3 et 4 peuve y participer les rang 4 on le droit de voter pas les rang 2 et 3 tu poura aussi prendre la place du rang 5 s'il et kick faction ou il par ou soite il ma desu et j'ai décider de le remplacer

RANG 5: sayer tes le boss ta les droit de décider d'organiser un  braquage tous les rang inférieur t’obéisse en clair tes le the big boss tes le brat droit du leader il compte sur toit ta toute sa confiance tu peux donner ton avis au renions et les rang inférieur obéisse a tes réglé

RANG 6: tes le leader ballas tous le monde te respect,t’acclame tes le boss total quoi ta tous les droit

Les renions ?: les réunion sont pour décider si un membre a le droit de up un rang ses le gang qui décide en votant seul les rang 4,5,6 peuve voter les rang 3 peuvent donner leur avis mes il n'on pas le droit de voter ou la réunion consiste si le chef a remarquer que tes nul et que tu sert a rien de faire un vote pour te virer  ou soit le chef te vire cash sans rien du tout sela dépend des fautes grave les rang 5 peuve eux aussi organiser une réunion si le chef et absent il la prépare et attende qu'il se connecte pour commencer la réunion

______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume_Collins

Nom IG:: Guillaume_Collins
***Parrain***: Nicolas_Pokaire

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

CONTRE tu fait aucune interdiction ? Dans ce cas je peux oar exemple prendre de la coke tout seul et me faire massacrer ? Pour moi tj sera un mauvais chef incompétent donc je suis contre ce sera trop le bordel dans la faction
~~PARCOURS~~
Ballas (rang 3)
Groove (rang 4)
SFPD (rang 3)
Ballas (rang 2) (infiltration)
AT (rang 5)
SWAT (rang 1)
Pimp'z (rang 2) (actuel)

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Contre..

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Refuser.Maxime Maverick et Emmanuel Bellic reprennent la Faction.
Désolé à Lock.
Cordialement , Paul Pokaire

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Contre

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Contre , 

(Tu n’était pas censé partir ?) 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Chef Ballas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation