American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Organistation "Hells Angels". ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

::::::::::::::::::::::::Presentation IRL::::::::::::::::::::::
Prenom : Anas
Possession de teamspeak : Oui
possession d'un micro fonctionnel : Oui
::::::::::::::::::::::::Presentation IG::::::::::::::::::::::

Nom : Clark
Prénom : Smith 
Level : 2 
Adresse : 

Motivation IG :

La Famille Smith a eu beaucoup de mal dans son nouveau quartier et à pas pu s'intégrer dans cette endroit ravagé par les gangs , les meurtres et la drogue c'est pourquoi clark smith a pas pu réussir à l'école et a plus d'avenir c'est pourquoi un jour quand il a vu que les gangs gagnent leur vie par des methodes les plus faciles et qu'ils sont respecté c'est pourquoi il a eu l'idée de fonder une gang de biker's pour parvenir à gérer son vie et la vie de ses fréres et il veut régner sur la quartier .Aussi,vu que son grand pére l'a appris a utiliser un arme dé qu'il a étais petit il a eu sa profession dans le domaine de tirs et son ami préféré l'a appris a etre un vrai homme. Il l'a appris a se défendre contre tous les danger et encore a grimper les murs d'une façon incroyable.

Motivation OOC :

J'aimerais crée ce gangs pour mettre un peu d'ambiance dans le jeu , un peu d'actions j'ai deja des membres que j'aimerais recruter ce sont 3 et sa pourras nous permettre de mettre plus d'ambiance dans ce nouveau serveur !

Les véhicules de faction :

Activités criminelles:

Trafic de stupéfiant
Trafic d'armes
Racket
Recel
meurtre
Brawl
Braquage

Chef skin:  248 
Sou-Chef skin: 247

Rang 3 skin: 100
Rang 2 skin: 181
Rang 1 skin: 101

Chef

Sous-Chef

Rang 3

Rang 2

Rang 1

Histoire Des Sons Of Anarchy :

On les savait présents aux Etats-Unis mais les Hells Angels, ce gang légendaire de motards créé après la Seconde Guerre mondiale, sévit également en Europe. Présents au Danemark depuis les années 70 et forts de 500 membres, les Hells contrôlent la quasi-totalité du trafic de drogue à Copenhague et possèdent de nombreux bars, restaurants et boîtes de nuit. Commencée dans les années 90, la guerre des gangs entre les Hells et ses rivaux (notamment les Bandidos) a entraîné la mort de dizaines de personnes et fait plusieurs centaines de blessés. Depuis l'été 2008, une cinquantaine de fusillades ont déjà eu lieu. La violence aurait atteint un tel niveau que les stocks de la banque du sang de l’hôpital de Copenhague seraient proches de l’épuisement 

Règles OOC :

* Toutes les règles du serveur sont à connaitre et à respecter. 
* Si vous voulez discuter avec une autre personne d'une gang, utilisez /pm et non /f.
* Toutes insultes ne sera toléré par un membre envers un autre joueur.

Règles IC :

* Privilégiez le /sms au /radio.
* Ne jamais traîner seul.
* Etre toujours armé d'un A pompe et d'une batte.
* Se munir d'un gilet par-balles .
* Respecter les membres du gang.
* Ne pas provoquer en territoire ennemie.

Quelque Règles du Gang a respecter 

1. Il n'y aura ni coup de feu ni feu d'artifice lors des réunions du club.

2. Un membre peut se faire tatouer son back patch après cinq ans.

3. Un membre a droit à un tatouage des Hells-Angels après un an.

4. Un membre qui quitte dans l'honneur doit faire dater son tatouage des Hells-Angels.

5. Un membre qui quitte dans le déshonneur ou qui est expulsé doit faire enlever ou couvrir son tatouage des Hells-Angels.

6. Ne jamais dé respecter le chef et le sou chef sou peine de sanction très sévère 

7. Ne jamais ramener les flic au QG

Ces tout pour le moment 

Dernière édition par Clark_Ricci le Lun 26 Déc - 00:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

(( Je suis pour , +1 , bon courage ))
______AmericanDreamRp_______

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Quand tu dit braquage c'est braquage de banque? Si oui c'est pas très RP...

Sinon je suis pour !

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Pourtant les braquages de banque sa peux etre rp mais faut que les police soivent encourant de ces braquages pour qu'on fais une scéne rp assée magnifique. [C'est un avis] Et merci encore pour ton avis c'est trés sympa

Hitlar_Smith

Nom IG:: Leonardo_Smith
***Parrain***: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Je suis pour ,mais pourvu que cette gang soit active dans les scenes car  il y avait je croyais une gang biker's mais qui manqué de scene et pas de membre actif alors bonne chance si ce projet réussi et sa me tentera de vous rejoindre 

Clark_Ricci

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Oui hitlar déja j'avais remarqué que cette faction existait mais elle a été supprimé cause d'incativité et je compte de la recréer en la rendant trés active ( comme activia  Mort de Rire ) et j'espere que ce projet sera accepté

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

C'est une sorte de FNO ça (Faction Non Officiel) et le staff n'en ouvrira pas avant un certain temps ^^.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Et, les Bikers ont étais proposer beaucoup de fois, et la réponse était : Non.

Clark_Ricci

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

J'arrive pas a comprendre pour quoi tu me sort en refusant, et deja je suis pret pour attendre longtemp pour que la faction sera scriptée. Justement avant de refuser faut essayer et essaye moi&tu verra.

Clark_Ricci

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Up.... J'attend vos avis

Clark_Ricci

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Up Up... Okay Neutral Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation Exclamation

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

Contre
Je rappel que IRL par rapport au faction et tout on est pas a 90% qui utilise les taff propose par l anpe (IG)

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

NON, on a dit plus de FNO pour l'instant 

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

((  Contre , tu est nouveau , adapte toi au serveur avant de posté. )) 

Clark_Ricci

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels". Répondre en citant

(( Je vous ai compri pourquoi vous m'avez réfusé et dylan je vais prendre de ton conseil merci. ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Organistation "Hells Angels".

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation