American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande De Déban . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romano_Cortes
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Suite à une ' embrouille ' avec Jawad, qui je le redis, depuis son entrée dans le staff, 'prends la grosse tête ', je lui ai demandé qu'il arrête avec ses commandes, et qu'il parle comme deux personnes responsables et non d'un Modo à une personne --', et comme d'habitude, il a continuer à utilisé ses commandes, et non, les paroles, sa ne m'étonne pas de lui,
Jail 15min, 1h15, Ban. Il ne sais plus parler sans ces fameuses ' commandes '.
Bref, je lui est dis se que je pensais sur lui, sans être méchant, et donc j'ai été ban.
Suite à sa. Je demande mon déban .

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Je prends la grosse tête car je te kicktuto pour avoir sauter d'une montagne en moto, je suis méchant hein =)
Je prend la grosse tête car je te menace de te mettre en jail si tu arrête pas à flood pour de la rage, je suis méchant hein =)
Je te jail car tu comprends toujours pas et que tu continue de nous saouler en rapport, je suis méchant hein =)
Je te kick car meme après tout sa tu continu à faire le malin, je suis méchant hein =)
Je te met un jail d'une heure car tu m'a rappeler que sur la webtv tu cherchais aussi la merde et que quand je te l'avais dit tu avait encore une fois bien fais le malin, je suis méchant hein =)
Ensuite je t'ai ban car me^me après que je te dise "stop ou je te ban" tu n'as pas compris, je suis méchant hein =)

Enfin bref.. je suis méchant =)

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: T Répondre en citant

Hylan_Smith a écrit:
Suite à une ' embrouille ' avec Jawad, qui je le redis, depuis son entrée dans le staff, 'prends la grosse tête ', je lui ai demandé qu'il arrête avec ses commandes, et qu'il parle comme deux personnes responsables et non d'un Modo à une personne --', .

Donc celon toi , quand les modérateurs parlent au joueurs ils ne sont pas résponsable? Je comprend pas trop la..
______AmericanDreamRp_______

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

(( Han , il et méchant Jawad :'( )) 
(( Ps : Jawad Utilise ses commandes pour le bien du serveur et non abbusivement , sa ces ton avis , mais le mien ces qu'il et très bon Modo et qu'il n'abuse de rien du tout )) 
Sous signé : Julien Bellic 

Cordialement , Paul Pokaire

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Perso, je n'étais pas la, donc je défend en aucun cas Hylan car j'ai pas vu la scène, mais ce que je sais par contre c'est que Jawad depuis le début qu'il est Modo abuse de ses pouvoirs de Modo et sa commence vraiment à saouler ! Ouais peut etre qu'il a rager ou je sais pas quoi, mais si il a rager c'est qu'il y avait une raison de rager, et je te connais jawad derrière ton pc tu te sens puissant et sa devient reloo ! Voilà mon point de vue et tu le sais ! Sinon pour Hylan, on a quand même besoin de lui dans les Groves car déjà que la faction est parti un peu en couille ces derniers temps, si en plus on banned nos R4 on va pas s'en sortir!

Myke_Johnson

Nom IG:: Myke_Saget
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Les gars je veux pas défendre Jawad x) mais dans ce cas x) les plaintes contre les modos postez les contre tout le monde car on vous chope main dans le sac vous niez comme des abrutis x) après vous dites : "Abus de pouvoir" non x) on est là pour sanctionner pas pour faire joli x) vous voullez vous mesurer à nous à la différence que nous avons quelques droits de plus x) on s'en sert ! 

Visiter le site web du posteur
Pedro_Cortes

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

J'ai qu'une seul chose à dire :

Information > Règlement Serveur > Powergame, sanction normalement donner : À partir du niveau trois, trente minutes de jail, cinq minutes de mute.
Et il a eu quoi ? Un kicktuto qu'il a fait en moins de 5minutes. Vous me trouvez sévère ? Si vous voulez je peux utiliser les vrai règle. Antho nous dit à tous d'utiliser le kicktuto car c'est une nouvelle commande qui fait bien rager les norp (la preuve avec Hylan) pour qu'ils arrêtent. Donc ce que vous comprenez pas, c'est que si vous êtes énerver d'être kicktuto, c'est que sa marche, donc si vous postez des plaintes pour ça, vous êtes, pour certain, vraiment atteint mentalement. Antonio, ne dit pas me connaitre, tu ne sais rien de moi, à part que tu à la rage contre moi car je t'ai kicktuto pour deux stop non marqué. Après tu sais, moi je m'en fou, t'es pas content, c'est pas mon problème. Je fais mon taff, y'a quelque rageux, si ils m'énervent trop je leur fait ce qu'ils méritent, c'est tout. =) 

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Ouais voilà sa doit être ça Smile Allez c'est pas un mec de 15 ans pour moi qui va me faire la loi! Je vais pas enchainer car sinon je sens que tu vas prendre chère et tu vas repliquer avec un Banned ! 

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Et c'est pas un rageux dans ton genre qui va faire le rebelle avec moi =) Les rebelles ils finissent comme Hylan  Mr. Green

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Mdr arrete de faire le fou, ta 15 stp, au lieu de faire ton gros porc derriere le PC a kick et banned pour rien go te depuceler, allez ++ repond ce que tu veux rien a branler, j'ai pas que sa a faire, bonne soirée Myke et aux autres!

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Donc oui comme je disais, au lieu de toi, faire le grand derrière toi pc alors que tu rage pour un jeu, tu ferai mieux te taire et de gagner en maturité. Quelque soit ton âge tu me fait pensé à un petit bonhomme de 10ans à qui on a confisquer son action-man. Wink Après, niveau puceau, je dirai rien car sa serai pas très correcte, envers toi.  Mr. Green  

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Donc, déjà je commencerai par te dire mort de rire! Mec tu dois être en 3eme et en seconde et tu viens faire le fou? Tu parles que moi je fais le fou derrière mon écran a rager, mais le truc que t'a pas compris c'est que j'en ai rien a branler, je jou pour le plaisir de temps en temps mais qui est gacher par une baltringue comme toi, par contre ouais, tu fais le malin derrière ton ordi mais je pense qu'en face tu t'écraserai comme une merde! Je te vois bien te soumettre, alors maintenant tu vas fermer ta gueule car tu commences sérieusement a me les briser, sa y est tu peux banned et te sentir assez puissant pour une fois dans ta vie donc je comprend que tu kicks et banned c'est pour une fois tu peux être supérieur t'en profite! Mais par contre y'a eu plusieurs plaintes contre toi comme quoi tu cassé les couilles donc arrête de défouler ta vie de merde dans le jeu car franchement la j'ai envie et je pense pas être le seul a te foutre en grand coup de pied au cul! Donc va faire tes devoirs, va te brosser les dents et casse toi! Et la je suis avec des potes posé, oui contrairement a toi j'en ai, donc vasi commente qu'on se foute bien de ta gueule de pij! Peace

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:23 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Antonio c'est toi qui va la fermer tu veut te ramasser ban ig + forum continue comme sa je te jure je vais m'occuper ton cas !

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Ouais voila c'est sa c'est ma fautes Wink En même temps je m'attendai pas a moins de votre part

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: Demande De Déban . Répondre en citant

Tu te dit pas gamins et tu assume pas te actes suis désolé mais de ceux je vois tu insulte donc tu va te calmer c'est tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Demande De Déban .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation