American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [SPA] Red John Team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William_Reynolds

Nom IG:: William_Reynolds

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:22 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Sommaire :
1-Histoire
2-Présentation
3-Activitées
4-Armes
5-Rangs
6-Screens

1-HISTOIRE

John le rouge alias Red John est un tueur en série qui vécut à Londres à la fin du XIXe siècle, dont l'identité n'a jamais été établie. Le pseudonyme passé à la postérité provient d'une lettre envoyée à l'agence de presse London Central News Agency dont l'auteur se présente comme étant le meurtrier. Red John alias John Le rouge assassina au moins cinq femmes du quartier pauvre de Tursmy, à Londres en 1888. Le mystère qui entoure l'identité et le mobile du tueur (ou des tueurs) a intrigué de nombreux enquêteurs et inspiré de nombreux auteurs et artistes. Il paraissait que Red John quitta Londres pour venir s'installer à San Francisco dans le but d'achever sa quête. Pourchassé par la police depuis des années , personne lui arive à la hauteur.

2-PRESENTATION

John le rouge est un manipulateur qui fascine tous les passionnés de la criminologie de San Francisco, certains profilers affirment qu'il use l'hypnose sur des victimes pour l'avoir comme serviteur.
Le Modus Operandi de John Le Rouge :
- Il pénètre dans le logement de la victime.
- Il l'immobilise avec un pistolet hypodermique.
- Il ligote sa victime avec des liens en plastique noir.
- Après avoir lacéré son torse de coups de couteau, et abusé sexuellement de ses viscères, il la laisse mourir sur place baignant dans son sang.
- Il dessine ensuite avec trois doigts de sa main droite protégée par un gant de cuisine un smiley avec le sang de sa victime.

John Le Rouge signe tous ses meurtres d’un smiley qu’il dessine sur le mur avec le sang de sa victime. Il le peint donc avec trois doigts de la main droite, protégée par un gant de cuisine.

Le smiley est la première chose que l’on voit en entrant dans la pièce du meurtre. C’est ensuite que l’on découvre le corps.

3-ACTIVITES

Comme je le précise, les activités principales sont les meurtres et assassinats multiples , il aime joué avec la police et adore abuser de inefficacité de certains. Je pense que le quartier générale se situera ici :

4-ARMES

Voici les armes qui seront utile :

5-RANGS

Déchet social (R1)
Uke (R2)
Tori (R3)
Malfrat (R4)
Goule (R5)
Red John (R6)

6-SCREENS

(D'autres y seront ajoutés par la suite)

______AmericanDreamRp_______
I gotta a whole lot of money, bitches count it for me
Bottle keep poppin that's why the bad hoes jockin
rollin a lot I'm trying to get fucked up
I step in the club, rollin on that loud shit
My weed keep your security saying be quiet

Dernière édition par William_Reynolds le Mar 27 Déc - 19:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William_Reynolds

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:25 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Je tiens a préciser que je n'ai pas l'intention de demander à la rendre officielle,
Je veux juste qu'elle existe , et je vous promets que je prends en charge toutes responsabilités et aucun acte no-rp ne sera commis, je suis actuellement niveau 16 IG. Cette FNO est fait pour nuire mais , aucun dysfonctionnement ou gène sera crée au sein du serveur.

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

CONTRE, cela va insité le DM mais l'idée d'une secte est pas mal trouve après autre chose a faire dedans a pars tuer du monde, sinon le XIX siècle c'est les annés 1800

William_Reynolds

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Les assassinats se passeront normalement et comme j'ai dit il n'y aura pas de dérappement , l'enlevement va etre tres rp et avec l'avis de celui qui est kidnappé puis assassiné avec des /me et /do , et puis cette secte comme j'ai dit dure depuis plusieurs années.

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

PAS DE FNO pour l'instant, on va le répété tout les jours ou quoi ?!

William_Reynolds

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Je crois que tu n'a pas très bien compris, celà n'est pas une FNO c'est juste une secte.
Dessus on ne demande rien de votre part ni mapping ni voitures, je demande juste votre autorisation a commetre des assassinats avec des /me et /do et puis les dm ilrl sont très présents :=)
Bonne journée.

Angelo_Salvatore

Nom IG:: Angelo_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

POUR. Bonne chance. Sa me plait ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
William_Reynolds

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Merci , je rapelle que les enlevements et assassinats se feront avec des /me et des /do et avec l'autorisation OOC de la victime.

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Contre
Pour crée une faction (FO ou FNO) Il faut être capable de l assume (se qui n'est pas le cas)

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Kira_Yamatatsu

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Red John  c'est censé étre le surnom du chef de la secte?

William_Reynolds

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Oui pourquoi?

Kira_Yamatatsu

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

pour rien

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Ikea XD c pas une secte c la Noob Family XD

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

William comme tu l'as dit ce n'est pas une FNO donc pourquoi tu poste forum ? Tu fais ta secte IG tu gère bien les personnes que tu recrutent et voila mais après c'est de ta faute si il y a des conneries
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

William_Reynolds

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: [SPA] Red John Team Répondre en citant

Sezen ,
Ta que ça a faire critiquer?
Surtout que tes arguments n'ont aucun  sens.
Faudrait déjà reviser ta faction , qui est a mon avis inutile car tu ne sais pas la géré.
Donc avant de venir poluez ici, va dans ton topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: [SPA] Red John Team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation