American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Beug URGENT! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sa vous fait se beug ? (Modifier vos votes)
oui
80%
 80%  [ 4 ]
Nan
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Pedro_Thal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Beug URGENT! Répondre en citant

Bonjour donc voila iere crorex ma renboursée m'ai vehicule 

Bullet
Infernus
NRG-500

Screen de m'ai vehicule avand le crash

Screen apret l'ouverture lorenzo ma rendu tout m'ai vehicule

Bon et voila le beug lorenzo mavai renboursée tout m'ai vehicule et mavais rendu mon argent ect... J'aiter en mode peace jalai prendre m'ai vehicule et les garée devand cher moi je monte dans ma Infernus et la je voi que mon infernus et Réserver au admin Apret Je monte Dans ma Bullet je voi que elle Apartient a une fille qui s'appelle Laura la je commence un peut a m'enerver
Apret je monte dans ma NRG-500 la je voi que elle m'apartien donc pour ma nrg c'est bon m'ai pour ma bullet et ma infernus je veut quand corrige se beug svp

ps: se beug sa me la deja f'ai un matin avand le crash mon Infernus et devenue réserver au admin j'ai /rapport et myke et venue et a corrigé se beug

Merci le staff de bien vouloire corrigé se beug 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Beug URGENT! Répondre en citant

Sa c'été a midi mais ce soir peut-être sa sera réglé.

En éspérant que sa ne m'est pas arrivé Surprised
______AmericanDreamRp_______
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Beug URGENT! Répondre en citant

on s'occupera quand le serveur sera on 
______AmericanDreamRp_______

Pedro_Thal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Beug URGENT! Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Beug URGENT!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation