American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Reunion ts ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
45%
 45%  [ 5 ]
Contre
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Pedro_Thal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Bonjour.

Je voudrai dir un truck tres inportant

Donc voila chaque fois que je me connecte sur TS sa me fous les boule Pourquoi ? Bin parceque en et 20 joueur dans un channel entrin de glandé on ne c'est pas se qui se passe quand le serveur va ouvrir ect... et vous vous aite 10 Admin/modo sur le méme channel ADMIN OCCUPER vous aite jamais occuper avec nous en et pas des chien en veut parlée avec le staff srx a chaque fois quand ve vous parlée en doit utiliser le Whisper et apret en se prend un ban ! Vous aver jamais prit le temps de quitter votre channel et de venir parlée avec nous on c'est que vous travailler dur en c'est que c'est dur pour vous ect.... m'ai nous en ve parlée oci !

1- Donc je propose que a chaque fois sur ts ya 1 admin ou modo qui reste avec nous 
2- Je propose une reunion Avec tout le serveur tout sur le méme channel ts pour parlée si on a des truck a dir ect...
3- Je voudrai que le staff s'occupe plus de nous si possible 

Ex: Ya milhouse qui et Helpeur vus que dans les Mintenan ou vous rajoutée vehicule ect... je propose que il va dans votre channel il prend quailque information et qui vien nous les Dir au mouin on a pas a rester 1 heure planter dans le Channel [bessouin d'un admin modo] juste pour savoir quand le serveur va ouvrir --'

Donc voila j'éspére que le staff vous aler vous occuper de nous sur ts et nous dir des information ect...

Merci le staff

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonardo_Romero

Nom IG:: Leonardo_Stallin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Bah reflechit le serveur marchera grace au modo/admin qui le réparent, tu crois vraiment au lieu de réparer le serveur ils vont venir taper la discute histoire de pas s'ennuyer, et quand le serveur sera on ils le diront donc sa sert à rien ce que tu dis

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Si tu prenais le temps de lire les pseudo en haut quand ya "20 personnes dans un canal", tu verrez que c'est parce qu'on est entrain de donner des informations. Comme c'était le cas hier soir : Antho, Myke et Moi sommes descendu dans un canal discutions pour vous dire un peu où sa en était et bien sur donc tout le monde était dans le canal. Après ça, on est remonter dans les discutions admin, car hier, on était pas entrain de se toucher mais on a bosser du matin au soir à chercher des solutions (et même pour Antho et Myke ils étaient encore entrain de bosser jusqu'à après 1h). Ensuite, tu dis qu'on est toujours dans les discutions admins, c'est vrai et c'est normal. Si vous voulez nous parler, il faut aller dans le canal "besoin d'un admin/modo" et pas faire chier tout le TS avec vos whisper. De plus, je descend souvent dans chaque canal ou il y a plus d'une personne pour m'assurer que sa se passe bien (hier soir d'ailleurs j'ai fait une bonne pêche avec ceux qui camper le TS en étant sur un autre serveur). Au sujet des "réunions" sur le TS, quand on doit vous donner des infos, elles sont donné par écrit ou par voix orale quand on est tous dans le même canal comme c'était le cas hier soir.
Tu voudrai que le staff s'occupe plus de vous ? Si c'est en jeu, je te répondrai même pas car tu dirai de la pur bêtise et si c'est sur le TS, tu dis aussi de la bêtise. On s'occupe du TS avec l'aide des membres de confiance qui nous rapporte des info sur ce qui se passe dans les canaux (insultes, pub, ...). Enfin bref, tu n'es visiblement pas assez actif sur le teamspeak pour pouvoir y critiquer notre travail.

Ps: fait un effort d'écriture la prochaine fois c'était affreux de te lire.

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Contre hier soir tu a bien vu Antho parlait et tout le monde pleurais car il avait perdu leur argent ou leur voiture
Et même sa sert a rien sa va être le bordel
Si les joueurs montraient un minimum de respect quand quelqu'un parle sa pourrai être fesable

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Gaby , si déjà tu t'assumais ? 
______AmericanDreamRp_______

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

contre sa va foutre trop de bordel dans les channels !
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pedro_Thal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Leonardo_Romero a écrit:
Bah reflechit le serveur marchera grace au modo/admin qui le réparent, tu crois vraiment au lieu de réparer le serveur ils vont venir taper la discute histoire de pas s'ennuyer, et quand le serveur sera on ils le diront donc sa sert à rien ce que tu dis

Deja j'ai jamais dit qui faut qui tape la discution avec les joueur j'ai dit qui faut qui donne des infomation Lave toi les yeux avent d'écrire

Jawad_Nelouk a écrit:
Si tu prenais le temps de lire les pseudo en haut quand ya "20 personnes dans un canal", tu verrez que c'est parce qu'on est entrain de donner des informations. Comme c'était le cas hier soir : Antho, Myke et Moi sommes descendu dans un canal discutions pour vous dire un peu où sa en était et bien sur donc tout le monde était dans le canal. Après ça, on est remonter dans les discutions admin, car hier, on était pas entrain de se toucher mais on a bosser du matin au soir à chercher des solutions (et même pour Antho et Myke ils étaient encore entrain de bosser jusqu'à après 1h). Ensuite, tu dis qu'on est toujours dans les discutions admins, c'est vrai et c'est normal. Si vous voulez nous parler, il faut aller dans le canal "besoin d'un admin/modo" et pas faire chier tout le TS avec vos whisper. De plus, je descend souvent dans chaque canal ou il y a plus d'une personne pour m'assurer que sa se passe bien (hier soir d'ailleurs j'ai fait une bonne pêche avec ceux qui camper le TS en étant sur un autre serveur). Au sujet des "réunions" sur le TS, quand on doit vous donner des infos, elles sont donné par écrit ou par voix orale quand on est tous dans le même canal comme c'était le cas hier soir.
Tu voudrai que le staff s'occupe plus de vous ? Si c'est en jeu, je te répondrai même pas car tu dirai de la pur bêtise et si c'est sur le TS, tu dis aussi de la bêtise. On s'occupe du TS avec l'aide des membres de confiance qui nous rapporte des info sur ce qui se passe dans les canaux (insultes, pub, ...). Enfin bref, tu n'es visiblement pas assez actif sur le teamspeak pour pouvoir y critiquer notre travail.

Ps: fait un effort d'écriture la prochaine fois c'était affreux de te lire.

Tu a raison M'ai pour les pub, Insulte ect... Nous en Voudrai bien vous prevenir M'ai Les poke deja sa marche pas sur vous et Discution privée oci

Bobby_Saget a écrit:
Contre hier soir tu a bien vu Antho parlait et tout le monde pleurais car il avait perdu leur argent ou leur voiture
Et même sa sert a rien sa va être le bordel
Si les joueurs montraient un minimum de respect quand quelqu'un parle sa pourrai être fesable

Bon deja j'ai jamais dit que anthony fessai du Pas bon travaille (Le staff Font tu tres bon boulot) 

Dylan_Millander a écrit:
Gaby , si déjà tu t'assumais ? 

Pas bessouin d'ecrire Gabi en Grand 

Tony_Pokaire a écrit:
contre sa va foutre trop de bordel dans les channels !

Sa ne foutrai pas le Bordel. Un jours le TS aiter entrin de se refaire tout le monde aiter dans le méme channel et chaque parler chaquin sont tour et commence pas a dir contre ect... Car iere tu disé que le Staff et minable que anthony ne saver rien faire tu te moquai de la 6.2 et tout donc Raméne pas ta Fraise

Pedro_Thal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Sur se ma suggestion et bien

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Moi je dis surtout qu'un bug comme sa va faire perdre des joueurs a AD alors qu'on vien d'ouvrir Aztecas et la 6.2 donc
le staff est déj)à asser sur les nerf. Enssuite si tu veux que le serveur sois réparer laisse les travailler en paix
ta encors besoin d'une nounou pour te raconter des histoire sur TS? Moi non je préfère qu'il me répars la merde personellement.

Pedro_Thal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Reunion ts Répondre en citant

Jax_Teller a écrit:
Moi je dis surtout qu'un bug comme sa va faire perdre des joueurs a AD alors qu'on vien d'ouvrir Aztecas et la 6.2 donc
le staff est déj)à asser sur les nerf. Enssuite si tu veux que le serveur sois réparer laisse les travailler en paix
ta encors besoin d'une nounou pour te raconter des histoire sur TS? Moi non je préfère qu'il me répars la merde personellement.

Putin ou ta vue que j'ai dit qui faut qui tape la discution Toi et leaonardo Lavez vous les yeux putin j'ai dit qui vien donner des information 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Reunion ts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation