American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: plainte contre quelque groves ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :quelque groves

Nom de vos/votre témoin(s) : antoine_aubert

Votre version des faits :Alors les grove vienne devant notre QG et d'un coup il sortes des armes certains utilise les /me des autre non dommage je n'est pas screen les /me donc tout eclate a l'entrer du QG apres les grove rush s'approche de nous donc nous on recule et les grove continue a s'approcher Il sont arrive de l'entrer du QG au bout du QG donc sa s'appele bien du rush

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan_david

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Desole du double poste rappeler vous qu'il etait a l'entrer du QG regarder ou ils sont arriver

Jackson_Cent

Nom IG:: Jackson_Cent
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

oui s'est exact , les groves on rush  mais malheureusement je n'est pas de screen

MERCI, de votre compréhension

______AmericanDreamRp_______
Je suis de retour, Pour achever mon rêve American.

_________Ancienne Factions____________
Gouv [R1],[R2],[R3]
Groove [R1]
Ballas [R1],[R2],[R3],[R4],[R6]
Américain Transport [R1],[R2]
Instructeur [R4]
SFUD [R1],[R2],[R3]

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 07:43 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

pour que sa sois du rush ils faudraient déjà que vous leur tiriez dessu, que leur vis sois en dange pour qu'il sois obliger de se mettre a couvert, si tu courer comme tu la dit
sais pas du rush...

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Dylan_David=NO RP
..._David=Gamin de 10 ans

Image 1: On voit que tu fait du mix (phrase culte:On ne repond pas du no RP par du no RP)
Image 2 :Le /me pour sortir l arme il est ou??

Bon plainte a classe aucune sanction (voir en mettre pour Dylan David car on vois sont no RP sur ses propre screen)

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Deja d'une si tu remarque sur la plainte Y'a ecrit " *Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé."
Sur un screen y'a marquer " vous metter votre MP5 dans votre inventaire.

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Dsole du double poste sezen toi ces le rush le tire lp tu n'utilise pas les /me conduite no rp...

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Dylan on a avais fais une fusillade nous 2 et tu es plutot no-rp et tu avais rush donc arrete de mettre la faute sur les autres déjà remet toi en questions parce que ton rp n'est pas très beau a regarder
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

C'est du rush si vous leurs aviez tirer dessus auparavant.
Etant donner que ce n'est pas le cas, ce n'est pas du rush.
Après pour les /me non fait, pm moi sur le forum et dit moi des noms je leurs parlerai, sinon plainte qui sert à rien donc à enlever.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:17 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Je fait quoi je jail tous le monde c'est du ninp la plainte la 

dylan_david

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Ba jail tout le monde 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Ils sont caché derrière une voiture, donc les grove peuvent pas savoir si ils sont armé ou pas. Ils viennent en se disant qu'ils sont pas armé car ils n'ont pas vu de "/me" =W Metagame. C'est bien du rush.

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Oui mais IRL un gang ne fera jamais se que les groves on fait.
IRL tu rentre dans un quartier ennemie, y a des centaines de personne, armé et prêt à tué pour défendre leurs territoire. 
C'est comme du rush a la fin.

Mais Dylan David, tu doit toi aussi de faire punir pour avoir rangé ton arme sans /me

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Andrew_Romelle => 45 minutes. Jamais de la vie tu descend en plein territoir ennemie, surtout dans des petit coin comme ça.
Rocky_Ramse => 30 minutes. Si c'est aussi un grove, il a une moins grosse peine car il reste tout de même à couvert, même s'il est en territoire ennemi.
Dylan_David => 15 minutes. Tu as pris et ranger ton arme sans /me, je suppose que sa a été de même pour tirer, aucun RP donc.
Je lock, si demain aucun autre staff à poster sa sera déplacer et j'appliquerai les sanctions (vu que j'ai pas été le seul a répondre à cette plainte je laisse les autres donner leur verdicts pour les sanctions).

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: plainte contre quelque groves Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: plainte contre quelque groves

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation