American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte envers Leonardo_Stallin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killiane_Tanner

Nom IG:: Killiane_Tanner

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Plainte envers Leonardo_Stallin Répondre en citant

Bonsoir, voila que je roulais en direction de la gare, lorsque Leonardo_Stallin arriva en voiture.
On eut un accident, je me suis arrêté sans bouger, j'allais faire mon /me lorsque qu'il sort de sa voiture en faisant "/me sors son arme" Alors que le choc des voitures à été assez violent.
Il me tire dessus, je lui demande d'arrêter, je me met derriere ma voiture pour arrêter les tirs et lui parler.
Et il se rapproche, me tue.
Donc je ne trouve pas normal du tout, que apres le choc des voitures, il sort comme ça de sa voiture et me tue tranquillement.
Screen :

Merci de votre coordination,
Cordialement,
Le joueur Killiane_Tanner.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Plainte envers Leonardo_Stallin Répondre en citant

C'est tout à fait anormal ce qu'il t'as fait !
Déjà, vous étiez entre le CNN et le 24/7, donc lieu public et donc interdit de sortir arme/tirer.
Ensuite, comme tu l'as dit, choc violent, donc normalement vous êtes tout les 2 dans les vapes, et te conaissant, tu conduis RP et donc l'autre roulait no rp.
Enfin, il ne joue pas la scene d'un accident, donc il évite une scene.

Je conseillerai un jail de 30 à 45 minutes.
______AmericanDreamRp_______

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Antonio_Johnson

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Plainte envers Leonardo_Stallin Répondre en citant

Donc deja je dit comme Myke a jail!!! 

MSN
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:14 (2011)    Sujet du message: Plainte envers Leonardo_Stallin Répondre en citant

Mort de Rire bref je pense un kicktuto + jail 30min devrais lui faire comprendre 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Plainte envers Leonardo_Stallin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation