American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Présentation Myke_Thompson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

Bon ouai je sais vous me connaissez tous mais bon xD j'ai jamais fais de présentation, et comme j'ai rien à faire car je suis chez mon père autant m'y mettre.

Alors je me présente :

|------------------------------------------------------------------------OOC-------------------------------------------------------------------------|

Prénom : Jean-Louis
Habitation : Dans ton ... xD

|--------------------------------------------------------------------------IC-----------------------------------------------------------------------------|

Prénom : Myke
Nom : Thompson
Niveaux : 14 ( et oui le niveau et les 5000$ promi pour la 6.2 sont jamais venu ^^ )
Diplomes : Bac+3, Diplome de sécurité, Brevet des collèges.
Métier : Passeur, car la drogue, c'est bie euuuuuh mal ^^.
Faction : Américan Transport [R3] et enfin, Grove Street Families ( 4 life !!!!!! ) [R4]
Famille : Rafaelo Thompson, Alto Thompson.

Histoire :
Myke Thompson était un bon citoyen de Los Santos.
Ses parents sont mort quand il avait l'âge de 12 ans, choses qu'il attendais pour maitriser et détruire le monde mouahahah  chose qu'il regretta durant des années en pensant qu'il aurait pus les sauver.
Il était le meilleur à l'école, et à l'âge de 16 ans il eu son bac.
Il profitait du reste de son temps pour travailler dans une agence de taximan/voyages de la ville, l'Américan Transport.
Une fois atteint l'âge de 19 ans, il rencontra un gang qu'il appreçiait beaucoup.
Il envoya une lettre de démission à son patron, le jour où ils firent un grand braquage lui donnant accès à une assez grosse somme d'argent.
Aujourd'hui, cet homme est un des hommes les plus puissant et respecter du gang.
Ses frères ont eux rejoins une grande mafia dominante, la cosa nostra, avec lesquels il maintient une grande amitié, et font beaucoup de choses ensemble pour détruire le monde mouahahah !!! pour s'amuser ensemble et faire la fête en fin de journée, dans les discotheques et différents bar de la ville.

Je sais que vous me connaissez mais je fais quand même cette présentation que j'avais jamais faites avant, donc dites pas de truc genre " bienvenu " car je fais ça pour passer le temps x)
______AmericanDreamRp_______

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

Comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais" sa se voit tu galère
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

Myke a écrit:
Bon ouai je sais vous me connaissez tous mais bon xD j'ai jamais fais de présentation, et comme j'ai rien à faire car je suis chez mon père autant m'y mettre.

Alors je me présente :

|------------------------------------------------------------------------OOC-------------------------------------------------------------------------|

Prénom : Jean-Louis
Habitation : Dans ton ... xD

|--------------------------------------------------------------------------IC-----------------------------------------------------------------------------|

Prénom : Myke
Nom : Thompson
Niveaux : 14 ( et oui le niveau et les 5000$ promi pour la 6.2 sont jamais venu ^^ )
Diplomes : Bac+3, Diplome de sécurité, Brevet des collèges.
Métier : Passeur, car la drogue, c'est bie euuuuuh mal ^^.
Faction : Américan Transport [R3] et enfin, Grove Street Families ( 4 life !!!!!! ) [R4]
Famille : Rafaelo Thompson, Alto Thompson.

Histoire :
Myke Thompson était un bon citoyen de Los Santos.
Ses parents sont mort quand il avait l'âge de 12 ans, choses qu'il ((attendais pour maitriser et détruire le monde mouahahah )) chose qu'il regretta durant des années en pensant qu'il aurait pus les sauver.
Il était le meilleur à l'école, et à l'âge de 16 ans il eu son bac.
Il profitait du reste de son temps pour travailler dans une agence de taximan/voyages de la ville, l'Américan Transport.
Une fois atteint l'âge de 19 ans, il rencontra un gang qu'il appreçiait beaucoup.
Il envoya une lettre de démission à son patron, le jour où ils firent un grand braquage lui donnant accès à une assez grosse somme d'argent.
Aujourd'hui, cet homme est un des hommes les plus puissant et respecter du gang.
Ses frères ont eux rejoins une grande mafia dominante, la cosa nostra, avec lesquels il maintient une grande amitié, et font beaucoup de choses ensemble pour ((détruire le monde mouahahah)) !!! pour s'amuser ensemble et faire la fête en fin de journée, dans les discotheques et différents bar de la ville.

Je sais que vous me connaissez mais je fais quand même cette présentation que j'avais jamais faites avant, donc dites pas de truc genre " bienvenu " car je fais ça pour passer le temps x)

LOL ta pas un peux fumer a certain passage ? xD
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ridley_Dayton

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

Ouais moi aussi je pensais sa au début xD

Jazzy_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

*Voix de bourré avec une odeur de scotch*
*A un tonneau comme celui de luffy sur l'avatar*
Je crois, je suiiiis pas sur, queeeeee j'avais priiiis de l'hérooooo.

Ridley_Dayton

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

Mdrrrr Myke enfaite IG j'ai regarder ta une Bullet et une Infernus et ta plus ta maison je crois

Jazzy_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

Quoi, j'ai plus ma maison ?!!! PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!
/me cheat avec ******* ( nom censuré ), prend un minigun et se tire 250 balles dans la tête qui ne lui font rien à cause du cheat.
NOOOOOOOOOOON pourquoi je suis pas mort !!!!!!
/me s'égorge, mais ne meurt pas.

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson Répondre en citant

Laughing  Abruti Va ! xD
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Myke_Thompson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation