American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggections SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Etant SFPD , j'ai décidé d'ouvrir cette suggection qui à pour but de modifier quelques petites choses.
C'était , en premier lieu , de réintégrer le deagle à la place du 9MM.
En deuxième lieu , c'était de réintégrer la MP5 à la place du Shotgun.

Je m'éxplique , on se fait agrésser a l'arme. On nous tire dessus avec des M4 , MP5 , AK . Nous , on va pas arriver avec notre 9Mm et tiré pour savoir qu'on est en avance mort. Alors que si on avait deagle/mp5 , la on pourrait la jouer RP. Le 9mm force vraiment à l'utilisation abusive du tazer.

Voilà. Merci.
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

Ils ont mis ces armes pour plus de RP, car IRL dans la rue tu vois pas un flic avec un Deagle. Dans ces situations faut faire appel aux SWAT (ou au hauts gradés SFPD qui s'equiperont SWAT), qui eux sont armés lourdement. 

Brad_Jackson

Nom IG:: Brad_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:48 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

salut je suis sfpd aussi
oui d accord mais si un type tire avec un m4 et que l on controle de routine il me tirer desus avec l 9mm ces perdu d avance
avec le fusil a pompe un tireur d elite placer sur un toit on va pas courir vers lui et puis tirer ces pas rp sa
fin voila ses mon avis maintenant a vous de decider
a+ et bon jeux
Quand j'ai raison,J'ai raison,Quand j'ai tord,j'aurai pu avoir raison donc j'ai raison parce que j'aurai pu avoir tord.
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

Alors vous vous avez rien compris à ce que c'est la police.
La police c'est la plus basse organisation des forces de l'ordre !
La police s'arme d'un pistolet ( 9mm et non deagle car le deagle utilise des balles lourdes ) et d'un fusil à pompe de temps en temps ( comme IRL ), et après les plus fortes armes ( M4,sniper, voir mp5 ) sont utilisés par les SWAT et le FBI sur les grandes affaires, genre quelqu'un à tiré sur un flic et le flic fait la description physique ou de la voiture.

Donc suggestion qui ne sert à rien, étant donner que deagle/mp5 sont utilisés par les SWAT.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

faux pas oublier que le role d'un flic, c'est la circulation, les controle,les amende voir a la limite des perquisition. si tu veus tirer sur tous se qui bouge va SWAT

Jazzy_Aaron

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

Même, un swat ça tire pas sur tout ce qui bouge.
Pour que le SWAT tire il faut qu'il y ai eu un gros problème avant.
Si tu veux tiré sur tout ce qui bouge faut partir de la SFPD et devenir un grand gangster, et même gangster ça se fait pas.

American Transport : R3

Grove : R4

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

Oui, mais seul les R6 peuvent auroriser swat, et quand on ce fait tirer par les cosa et tous, et qu'il y a pas de R6 bah on meurt obligé, pas forcément le MP5 mais pour le deagle je suis pour!

Et je rajoute aussi que avec le 9mm on peu pas visé, quand on est trop prêt d'une voiture pour ce protéger sa tire en l'air et tous, perso, moi, je demande juste le retour deagle, le mp5 et tous, pas forcément besoins mais juste le deagle.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Suggections SFPD Répondre en citant

Merci tristant. Alors les admins ?
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Suggections SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation