American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de [Alessandro_Smith] pour adhérer à la [CNN] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de [Alessandro_Smith] pour adhérer à la [CNN] Répondre en citant

[OOC]  

TeamSpeak: oui
Prénom_nom: Riadh Gharbi
Niveaux: 3 

[IC]  

Prénom : Alessandro 

Nom : Smith 

ADRESSE  : Hotel 

Num de téléphone :  957158 

Sezen, Mckeroz 

6 Rue de la nouvelle  

San Francisco 

OBJET: Candidature pour rejoindre votre entreprise 

Mr sezen_Mckeroz:   

Je vous envoie ce courrier dans le but de rejoindre votre équipe de journaliste ,  

Depuis l'age de 20 ans j'ai décidé d’être journaliste ,  et puisque j'ai remarqué que la CNN est à la recherche  de nouveaux journalistes ,   j'ai donc pris décision que je vais tenter ma chance ici   en espérant d'avoir une bonne réponse. 

Ayant participer à plusieurs stages au seins de mon cursus, je me sens compétent pour toute tache physique, plutôt sportif au mental d'acier, je sais garder mon contrôle face a des situations dangereuses voir critiques. 

En attente d'une réponse favorable,Messieurs, Mesdames, veuillez accepter mes salutations les plus distingués.

Parcours:  

J'ai travaillé comme mécano , et j'ai travaillé à la CNN avec l'ancien directeur. 

Motivation: 

J'aimerais faire rejoindre la CNN,car elle me plait beaucoup en plus je suis très motivé  

et je suis prés a tout donné pour faire d'elle une agence de presse la plus connue a San Fierro et Los Santos et Las Venturas.J'aime le faite de prendre des photos pour les personnes célèbres et autres , et j'aime faire des interview et être au Cœur  des nouveautés , ainsi que j'aime la récolte des informations et l'écriture des articles et la publication des reportages.Enfin , le journalisme c'est ma raison de vivre  , sans elle je ne serai rien  elle me fascine et l'envie d'apporterai de nouvelle connaissance aussi. 

j'espère avoir réussi à vous convaincre. En attente d'une réponse favorable, 
Monsieur, Madame, veuillez accepter mes salutations les plus distingués

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Signature 
Alessandro Smith

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de [Alessandro_Smith] pour adhérer à la [CNN] Répondre en citant

/me prend le stylo et note
"accepte"
/me renvoi la lettre
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de [Alessandro_Smith] pour adhérer à la [CNN]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation