American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV de [Romain_Roromano] pour adhéré au [CNN] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Roromano

Nom IG:: Romain_Roromano

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: CV de [Romain_Roromano] pour adhéré au [CNN] Répondre en citant

Posté le: Mer 28 Déc - 21:41    Sujet du message: MODEL DE CANDIDATURE!!

[OOC] 

TeamSpeak: Oui 
Prénom_nom: Anthony_******** 
Niveaux: 8 

[IC] 

Nom,Prénom : Romain Roromano 
Adresse : Balboa st.15 
Telephono : J'editerais je le connais pas 

Sezen, Mckeroz  
   6 Rue de la nouvelle  
San Francisco 

OBJET: Candidature pour rejoindre votre entreprise

Mr sezen_Mckeroz: J'ai déjà travaillez dans la publicité, fait des journaux, etc. Je suis très doué pour dénicher des informations top secrète etc.

J'aime faire ce métié je suis curieux depuis ma naissance. C'est le boulot qu'il me faut, puis les information c'est pour aidez les citoyens de la ville. 

Parcours:  J'ai fait un petit boulot de mecano, c'est tout.

Motivation: J'ai besoin de ce travail j'ai une femme et des enfants je doit les nourrir et j'ai besoin de sous car au niveau loyer je commence a être juste, puis je vais vous servir je vous le garanti.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

SIGNATURE: Romain_Roromano

______AmericanDreamRp_______
Tente rien , rate rien.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: CV de [Romain_Roromano] pour adhéré au [CNN] Répondre en citant

/me prend un stylo et note
"Accepte"
/me renvoie la lettre
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: CV de [Romain_Roromano] pour adhéré au [CNN]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation