American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [C.V] Recrutement Andrew Gomez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiiGuiiX

Nom IG:: Andrew Gomez
***Parrain***: Antonio Gomez

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: [C.V] Recrutement Andrew Gomez Répondre en citant

[OOC] 

TeamSpeak:  

Oui, 

Andrew Gomez [ GuiiGuiiX ] 

Prénom_nom:  

Guillaume Le **** 

14 

Niveaux:  

4 

[IC] 

Andrew Gomez 

6 rue du poulet 

Sezen Mckeroz  

6 Rue de la nouvelle  

San Francisco 

OBJET: Candidature pour rejoindre votre entreprise 

Mr sezen_Mckeroz:  

Possédant une excellente culture générale, je suis très curieux, créatif et toujours désireux de trouver de nouveaux sujets et parfaire mon style. Mes relations humaines me permettent de collecter facilement des informations et de les vérifier. 

C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature spontanée pour un poste au sein de votre établissement. 

Sérieux, organisé et ayant un grand sens de l'humour, je pense avoir les compétences pour avoir un poste dans votre 

entreprise. 

Parcours:   

Je suis né en 1952 le 5 janvier dans la ville d'Ashland dans l'état du Kentucky et élevé par mes parents dans un quartier de classe ouvrière. Je fût durant toute ma jeunesse un enfant catégoriphié comme "normal" et je réussità bien mes études jusqu'en 1969 où je fût envoyer à la base militaire 'Fort Campbell' afin de passer ses classes et d'être envoyer au vietnam. Me revoilà ici a San Fierro pour refaire ma vie

Motivation: 

Je poste aujourd'hui ma candidature a San New pour diverses raisons . Pour ma part , plus jeune , je m'amusais a commenter les émissions de la télé , deplus , J'ai donc donc fais 1 an comme presentateur dans mon ancienne ville , je parle l'italien et le français et j'apprend l'espagnol , Je postule donc ici aussi car je cherche un job , je suis maintenant au chommage , si je suis accepté , je consacrerai tous mon temps a ce job , je cherche un emploi fixe , je ne poste pas pour avoir de l'argent , mais pour mon plaisir , Sachez que je suis tres motivé . Je connais beaucoup de monde , il pourront m'avertir lorsque il se passe des choses sur LS , j'espere que je vous aurez lu ma lettre  

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature 

______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par GuiiGuiiX le Dim 1 Jan - 20:04 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: [C.V] Recrutement Andrew Gomez Répondre en citant

/me prend un stylo et note
"Accepte"
/me renvoie la lettre
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: [C.V] Recrutement Andrew Gomez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation