American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruz_Warneur

***Parrain***: raiider_pokaire

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

bon voila depuis que le serveur est on quand je vais sur  le serveur avec Vilo_pokaire je doit tout recommencer . donc j'ai était voir Anthony il ma toujours dit qui fait sa après et nous sommes déjà le 3  jours qui me dit sa . je sais qu'il na pas que sa a faire met sa prend 10 minutes a peine . donc la j'en ait marre de  plus avoir de compte .  

______AmericanDreamRp_______
j'adore aider les personne dans tout les dommaine

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien_Deglois

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

moi aussi j'ai un problème de compte c'est mon mdp qui est incorecte alors que j'ai un mdp universelle il passe partout donc bah c'est forcément le bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation