American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cv d'alex ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Cv d'alex Répondre en citant

[OOC]

TeamSpeak:OUI
Prénom_nom: Alex_Costel
Niveaux:17

[IC]

Alex_Costel
18 rue des brancardier

Sezen, Mckeroz
6 Rue de la nouvelle
San Francisco

OBJET: Candidature pour rejoindre votre entreprise

Mr sezen_Mckeroz je vous fait cette lettre on va dire une candidature pour rentrer dans votre equipe de journaliste proffessionel pour en avoir une experience a en tirer! C'est pour cela que je vous ecris ! J'aime bien ecrire et prendre des photo informer les citoyen des nouvel du jourd et j'aime bien montrer l'exemple au autre citoyen (( joueure )) !

Parcours: Quand je me sui lancer dans la vie proffessionel je me sui lancer dans la mecanique puis un jourd un policier rentre dans mon garage et me dit : Regarder ma voiture elle a un petit soucis je la regarde et on commenca a rigoler et a parler et la je sui rentrer dans la police puis j'ai essayé de rentrer plus dans l'action et donc dans la SWAT puis j'ai regretter d'avoir quitter je sui partit dans une deprime et je sui rentrer on va dire dans un gang qui s'apelle les Ballas met j'ai repris met force et j'ai voulue sauver les citoyen donc je sui rentrer dans la Sfud puis pourquoi pas fini ma carriere dans le CNN !

Motivation: J'aime bien rigoler faire des questionaire et informer les citoyen d'un danger ou tout simplement d'une petite information met de toute facon quoi de meilleure que avoir une equipe proffesionel pour vous rassurer et vous informer de tout c'est pour cela que le CNN existe !! 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Alexanre  costel

______AmericanDreamRp_______
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Cv d'alex Répondre en citant

"Refuse ((tu as etait virer))"
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Cv d'alex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation