Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Junior_Salvatore
Nom IG:: Curtis_Stewart Localisation: Marseille Sexe: 
|
Posté le: Sam 31 Déc - 19:14 (2011) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
Bonsoir , et nous ne sommes même pas en 2012 que je reçoie déja des textos et tout le tralala , donc c'est à mon tour de vous shouaiter la bonne année , je vous shouaite d'être riche , en pleine santée et être très heureux en cette année 2012 !
Bonne Année !
Bonne Année !
Bonne Année !
PS : Ne croyais pas ce que raconte les mayas ou autre personnes effrayer par les histoire comme sois disant nous allons mourrire en 2012..
On a qu'une vie , alors profitons en !
______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 31 Déc - 19:14 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Guilliaume_Capeni
Nom IG:: Dj-Hernandes Localisation: tu va venir me chercher ?
|
Posté le: Sam 31 Déc - 19:24 (2011) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
LA FIN DU MONDE N'EXISTE PAS
Quelque'chose de bizarre va se passer en 2012 car si vous additionnez le 11 Septembre ect + l'année 2011 eh bien sa fais 111 mais ses trop dur a expliquer ^^
Bon juste,on ne va pas mourrir mais quelque'chose se prépare.
Que dieu nous protege de se qu'il va se passer.
______AmericanDreamRp_______ Faite l'amour par la guerre 
Si vous faites la guerre sa donne sa : http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…
|
|
|
 |
Andrew_Weaver Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Sam 31 Déc - 19:37 (2011) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
BONNE ANNEE ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Danny_Alonso
Nom IG:: Danny_Alonso Pays-RP:  Localisation: Winterfell Sexe: 
|
Posté le: Sam 31 Déc - 20:59 (2011) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
ARRETEZ VOS DELIRES 
BONNE ANNEE 2012 ! Profitez de cette nouvelle année ______AmericanDreamRp_______ Ancien Américan Dream Team !

|
|
|
 |
Tony_Anderson
Nom IG:: Michael_Carter ***Parrain***: Rocco_Sifredi Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Sam 31 Déc - 22:03 (2011) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
Merci ! et bonne année !
PS: La fin du monde c'est chaque jour (( chaque quelqun meurs car c'est la fin pour ses gens ^^ )) ______AmericanDreamRp_______ The Pass : Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper
The present :
Tony_Anderson
|
|
|
 |
Jerem_Schreiber Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber Pays-RP:  Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim Sexe: 
|
Posté le: Dim 1 Jan - 01:33 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
Bonne année a vous tous meilleurs voeux et beaucoup de bohneur 
ps : J-5  ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Aaron_Smith
Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé) ***Parrain***: Manu_baka Pays-RP: 
|
Posté le: Dim 1 Jan - 01:45 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
Julien_Kanno a écrit: | J'ai rigolé de l'atteinte a la laïcité de la phrase suivante, venant de Julien Kanno |
|
|
V
Que dieu nous protege de se qu'il va se passer.
|
|
|
|
 |
Ezio_Salvatore
|
Posté le: Dim 1 Jan - 22:29 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
toute facon ces le humain eux meme qui font la fin du monde avec leur connerie ( guerre ) et pollution =) sur ceux Bonne année ^^ ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Narcizo_Desmond
Nom IG:: Narcizo_Desmond Localisation: La ou tu n'est pas.
|
Posté le: Lun 2 Jan - 00:21 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
bonne anner a vous tous a oui yaura pas la fin du monde des connerie ou................ na je rigole /ban fin du monde  ______AmericanDreamRp_______ Mes Yeux perse désormais les ténèbres.
|
|
|
 |
Ezio_Salvatore
|
Posté le: Lun 2 Jan - 02:05 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
mais non il la faut la fin du monde au moin on aura plus de probleme d'argent ^^ ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
David_Sheridan
Nom IG:: Waylon_Standwell Pays-RP: 
|
Posté le: Lun 2 Jan - 11:15 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
J'espère que tout le monde a bien profité du dernier noël de leur vie
On va tous crever
Bonne année
|
|
|
 |
Junior_Salvatore
Nom IG:: Curtis_Stewart Localisation: Marseille Sexe: 
|
Posté le: Lun 2 Jan - 13:50 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
Qu'es que c'est joyeux , on va tous mourrire , mais serieusement il ne faut pas être scientifique pour voire ce qui se prépare , pollutions , guerre , massacre , tramblements de terre , séïsme , tsunami ect.. Y va bien falloir qu'un jour on meurt ! x) ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Narcizo_Desmond
Nom IG:: Narcizo_Desmond Localisation: La ou tu n'est pas.
|
Posté le: Lun 2 Jan - 14:58 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
non moi j'ai le meme pouvoir que tobi xd quand y'a par ex: on me tire des balles sa passe a travers mon corp xd ^^
je suis immortel ______AmericanDreamRp_______ Mes Yeux perse désormais les ténèbres.
|
|
|
 |
Ezio_Salvatore
|
Posté le: Lun 2 Jan - 15:02 (2012) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
et si je te coupe la tete ? ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: Bonne année à vous les amis :) |
|
|
|
|
|
 |
|